S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
138 utilisateurs connectés

Avis sur canon Powershot A650 IS ??

bluemood le 12 mai 2008 à 18h04
Bonjour,
même en surfant un peu, je ne trouve presque pas de commentaires sur le canon A650 IS ... :??:
il me semblait intéressant pour le zoom X 6, l'ergonomie générale, la MP macro , le prix ... les 12 MP, je m'en fiche un peu car de l'avis général il semble que 7 ou 8 suffise au pékin moyen ( moi ); mais bref je souhaite surtout savoir si c'est une bonne ou mauvaise idée et si un zoom x 6 suffit pour des prises sympas en voyage
merci pour tout avis :hello:
dany 10 le 12 mai 2008 à 18h29
Bonjour

après quelques problèmes en début de carrière, résolu aujourd'hui, c'est un très bon APN, l'écran orientable est un plus non négligeable, le zoom optique de 6 est suffisant pour un usage familiale

12 megapixels pour un utilisateur lambda ça ne sert à rien, tu le verras à l'usage .
ensuite il est un peu lourd avec ses 4 piles AA , la batterie est je crois est en option
perso j'aurai aimé un écran plus grand .

A+

bluemood le 13 mai 2008 à 10h35
Merci dany10 de cet avis
Quelqu'un connait-il un site avec un banc d'essai pour cet appareil ...? je ne trouve que des pubs

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.