je souhaiterais changer d'APN. J'ai aujourd'hui, un canon , Power shot A85, dont je suis entièrement satisfaite, mais qui a fait son temps .
Pour ce qui est du nouveau, je porte attention à la puissance du zoom, à l'écran LCD au dos de l'appareil, et j'aimerai bien un format panoramique puis un peu sur la vitesse de déclenchement, mais c'est pas primordial . Le nb de pixels n'est pas très important car je n'imprime que sur le format 10*15 ou panoramique .
Mon budget est de 500 euros, tout en sachant que je veux pas un reflexe , trop gros pour mettre dans une poche de blouson.
Je suis aller chez B....le vendeur m'a parlé du SONYH10, qu'en pensez vous ?
Connaissez vous d'autres modéles ?
merci
est ce que vous en avez un autre que vous préférez ?
sur le site numérique j'ai fait une comparaison entre le sony h10 et le h9 . Sur le h9, la stabilisation est optique et sur le h10, elle est numérique . Quelle est la mieux ?
Que pensez vous du panasonic DMC-FZ18 ?
-->Message édité par fer05gis le 07/09/2008 12:10:42<--
Bonjour,
On dit aussi beaucoup de bien du Panasonic TZ5, zoom optique 10 numérique 4, 9,1 mde pixels, grand angle de 28 etc. Il est de petite dimension et tient facilement dans la poche. Son prix est inférieur à 300 €. Je viens d'en acheter un sur une site de vente aux enchères pour 241 € port compris...