S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
805 utilisateurs connectés

album photos

tomtitou le 24 février 2006 à 10h49
:sol: Bonjour,
j'ai un petit souci avec le logiciel JALBUM ( logiciel gestion album photos).
J'ai réussi a créer mon album avec une dizaine de photos que j'ai sauvegardé et quand j'ouvre de nouveau mon album, je n'arrive pas a insérer d'autres photos en faisant un copier coller. Quel est le problème? et existe t-il un tutoriel en français? Mes photos sont au format JPEG. merci TOMY :fume:
-------
tomy
plutoquoi le 24 février 2006 à 18h54
tomtitou a écrit :
:sol: Bonjour,
j'ai un petit souci avec le logiciel JALBUM ( logiciel gestion album photos).
J'ai réussi a créer mon album avec une dizaine de photos que j'ai sauvegardé et quand j'ouvre de nouveau mon album, je n'arrive pas a insérer d'autres photos en faisant un copier coller. Quel est le problème? et existe t-il un tutoriel en français? Mes photos sont au format JPEG. merci TOMY :fume:

Tu recrées un nouvel album (mettre toutes les photos dans un même répertoire). Ce n'est pas compliqué parce tout ce fait automatiquement.
tomtitou le 25 février 2006 à 09h41
plutoquoi a écrit :

Tu recrées un nouvel album (mettre toutes les photos dans un même répertoire). Ce n'est pas compliqué parce tout ce fait automatiquement.

Je te remercie pour ton conseil çà marche ,je dois être étourdi je n'y avais pas pensé. à +
-------
tomy

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Espace Kids
Découvrez notre sélection de logiciels et de jeux pour les enfants !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.