S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
209 utilisateurs connectés

window xp 64

petit_francais le 20 mars 2007 à 17h53
Salut,

J'aimerai savoir si il existe un window xp 64 edition familiale.
Aussi, comment savoir si mon ordi est un 32 bit ?
-------
[:lolo 1:1] [:lolo 1:1] Linux c'est pas très compliqué. Mais il faut savoir chercher de l'information, lire une documentation et l'appliquer. [:lolo 1:1] [:lolo 1:1]
Computer of Cyril le 20 mars 2007 à 19h00
Alors tu peux savoir si ton ordi est en 32bit ou en 64 avec le type de processeur, si tu as un Athlon64 ou un Core2Duo tu es en 64 sinon tu es en 32.

En Windows XP 64bits il n'y a que la version professionnelle mais les gains de performances sont nulles (voir même parfois négatives) comparé à un Windows XP 32bits, et puis pas beaucoups de drivers 64 bits ont étés développées de même que les applications donc il n'y a aucun intérêt à passer au 64.

le gosse le 20 mars 2007 à 21h16
[:le gosse:3] pour ce qui est des performances mais sache que ceryain Pentium 4 sont aussi 64 bits, à savoir les Pentium 4 5xxj et 6xx il me semble.
petit_francais le 20 mars 2007 à 21h40
Merci mais je ne comprend pas pourquoi il y a dans mon disque dur un repertoire qui se nomme "system 32"...
-------
[:lolo 1:1] [:lolo 1:1] Linux c'est pas très compliqué. Mais il faut savoir chercher de l'information, lire une documentation et l'appliquer. [:lolo 1:1] [:lolo 1:1]
le gosse le 20 mars 2007 à 21h46
C'est parce que ton système d'exploitation fonctionne justement en 32 bits ;) (j'ai jamais vu si sous XP64 il y avait écrit system64 pour autant :D )
petit_francais le 20 mars 2007 à 23h22
Lol je peut trouver où un systeme d'exploitation en version trial ?
-------
petit_francais le 21 mars 2007 à 14h34
Il existe un systeme d'exploitation linux 64 bit ?! Cool !
Tu pourrait me dire où je peu le telecharger ?
-------
WolF51 le 21 mars 2007 à 22h06
en octobre j'avais telechargé x64 en version d'évaluation de 180 jours sur le site de microsoft
mais mes drivers étaient pas au point alors j'ai laché l'affaire et il est passé à la trappe apres 1 semaine
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
lognaume le 22 mars 2007 à 14h06
XP 64 bits :berk:
-------
Un PC sans Windows est comme un gâteau au chocolat sans moutarde.
fat115 le 22 mars 2007 à 22h52
petit français a écrit :
Il existe un systeme d'exploitation linux 64 bit ?! Cool !
Tu pourrait me dire où je peu le telecharger ?

Il n 'y en n'a pas qu'un mais plein :o

Perso, je tourne sur une Fedora x86_64 depuis plusieurs mois (un an environ).

J'ai simplement du changer de carte wifi (pas de driver 64bits pour l'ancienne).

Par contre, il y a quelques soucis avec des plugins comme Flash ou la lecture des vidéos wmv (pas de codecs dispos pour x86_64).

Mais il y a souvent des astuces pour contourner le problème.
-------
Forum inutilisable => je suis parti ailleurs !
petit_francais le 24 mars 2007 à 20h40
C mieux linux XD !
-------

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Sorties de salles
A voir sur 01men les réactions des spectateurs sur "Twilight".

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.