Bonjour a tous j’spr que vous pourrez me renseigner un peu car pour moi ses une grande 1er le Water-cooling.
Je prefere acheter des pieces Water-cooling que plutot acheter un kit déjà tous fait surment la meilleur solution d’apres moi et le peu que j’en et pu entendre.
J’allais oublier la CG : une X800GTO² (serie limiter) 398 – 492 @ 600 – 651 Mhz
Depuis 2 ans je tourne avec le ventilo d’origine mes temperatures sont pas extreme mais bon sa pourrai surment lui faire du bien de changer avec un petit WC
D’apres moi je pense que la config WC et bonne mais bon je prefere votre avis surtout que se n’est pas un kit est j’aimerais eviter les pieces imcompatibles
Je dispose d’un peu pres 150€ celle si fait 148.99€
Oue tu a surment raison mais jen et un peu marre du ventilo et puis depuis quelque annees je voulai me payer un WC tu me dit sa parceque un watercooling a 150€ revient au meme ou limite – bien au niveau perf temperature que de mettre 50 – 70 € dans un bon ventilo……
oui le watercooling c'est cher mais ca marche à merveille
concernant tes pièces, ta pompe est trop limite niveau pression statique pour un circuit hpdc
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
oki mais alors a ce moment la je pourrai bien changer la pompe sa pose pas de pb conseiller moi sur une pompe le reste je pensse que c bon surtou que je racheterai par la suite un rad avec 2 ou 3 X 120mm
mais la ou j'ai du mal a choisir c pour les ambouts moi j'ai choisis 1/4 et 8/10mm j'ai pensser que se serai bon mais il vo mieu des embout en L ou Droit ?
le pas des embouts standards c'est du 1/4" (filetage gaz)
la tuyauterie pour du hpdc tu prend du 8/10
-------
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
oki je voi que ta pompe et plutot de tres bonne qualiter mdr.
quand tu dit hpdc tu ve dire quoi ? puis 8/10 mm sa je c mais quel et le mieu pour quel WC 6/8 8/10 10/12 mm
hpdc c'est hautes pertes de charges, c'est à dire l'eau ne passe pas très vite dans les blocks mais emmagasine un max de calories
le 6/8 c'est trop petit maintenant
le 8/10 est parfait pour le hpdc
et le 10/12 pour le ldpc
-------