Je m'explique un athlon Xp 1500 tourne a 1333MHZ un 1800 a 1530MHZ!!!C'est pour faire face a l'avalanche des MHZ de intel(En gros ca dit que le xp 1500 c la meme que le P4 1500 mais sans etre a la meme frequence)!!!
Alors normal ou monsonge honteux pour le grand public !!!
toi tu le sait je le sait mais madame truc 35 ans qui i connait rien elle voit que les mhz pas le reste!!!Donc c pour ca qui s'ont fait ca!!Mais c quand meme tromper les gens!!
toi tu le sait je le sait mais madame truc 35 ans qui i connait rien elle voit que les mhz pas le reste!!!Donc c pour ca qui s'ont fait ca!!Mais c quand meme tromper les gens!!
la frequence ne traduit pas forcement la puissance de calcul de la machine, pour preuve un celeron800 ne vaut pas un PIII800 qui ne vaut pas un atlhon800.
Pareil pour le processeur des macs qui on une équivalence de l'ordre d'un motorola 500 = un pentium 800.
bilbo....
------- [I]One Ring to rule them all, One ring to find them,
One Ring to bring them all and in the darkness bind them[/I]
j'ai un athlon 1.4ghz avec une geforce2 ultra(overclockée a fond il faut dire!!)
un copain a un p4 2ghz avec une geforce3 on a fais une dizaine de test il ne l'emporte qu'une seul fois!!!!!!!et il a payer son pc 3000ff plus cher que moi (c'est vrai que la geforce3 fais beaucoup mais bon!!!!!)
-------
"on a pas 2 fois l'occasion de faire une bonne première impression"
--------------------------
"il vaut mieux se perdre dans sa passion que de perdre sa passion!!!"B.R
Je m'explique un athlon Xp 1500 tourne a 1333MHZ un 1800 a 1530MHZ!!!C'est pour faire face a l'avalanche des MHZ de intel(En gros ca dit que le xp 1500 c la meme que le P4 1500 mais sans etre a la meme frequence)!!!
Alors normal ou monsonge honteux pour le grand public !!!
ATLON XP
cette nouvelle gamme de processeur n’utilise plus les MHz comme référence, mais une sorte de PR-Rating.
Je t'accorde que niveau kalité/prix AMD le remporte mais j'aimerais bien testé moi meme les bécanes sans regarder de tests pour savoir ce qu'il vaut vraiment !
mais bon en ce qui me concerne je mettrai po 500frs ou plus ds un p4 2ghz alors que j ai les memes performances ( meme plus de perfs) avec un amd atlon xp
mais bon en ce qui me concerne je mettrai po 500frs ou plus ds un p4 2ghz alors que j ai les memes performances ( meme plus de perfs) avec un amd atlon xp