S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
159 utilisateurs connectés

vous avez un packard bell ?? viendez :)

cali le 18 mars 2003 à 01h16
voila,je connais quelqu'un qui en a un,il pourrait etre utile de reinstaller windows mais voila,elle n'a pas les masters,et pas de graveur :sweat:

apparement il faut repayer la license windoz pour recevoir a nouveau les masters,c'est completement debile,mais c'est ce que dit l'admin du forum (qui fait vraiment pitié soit dit en passant)de leur site ...

voila,pas specialement envie de repayer pour une license deja achetee quand meme :sweat:

qu'est ce qu'on peut faire d'apres vous ??

en sachant que le pc est encore sous garantie,et forcement si on remet un OS sans passer par les masters de merde,si y devait y avoir besoin de repasser par le SAV pour un pb quelconque,je suis pas sure que la garantie entrerait encore en compte ....

alors voila,que pourriez vous me conseiller ??
romeo4549 le 18 mars 2003 à 10h45
contacte le SAV, dit leur que ton CD ne marche plus, ils devraient t'en renvoyer un autre, c'est comme cela que j'avais fait pour Hewlett packard, mais le problème c'est qu'il te demanderont peut-etre le Numéro du CD, donc a voir

Ou remets un systeme autre que celui du CD master, ca marche aussi, tu devras peut-etre remettre certain pilote manuellement, mais ca le fait
-------
Le service electronique

------------------------------

www.service-electronique.fr.st

cali le 18 mars 2003 à 12h20
romeo4549 a écrit :
contacte le SAV, dit leur que ton CD ne marche plus, ils devraient t'en renvoyer un autre, c'est comme cela que j'avais fait pour Hewlett packard, mais le problème c'est qu'il te demanderont peut-etre le Numéro du CD, donc a voir

Ou remets un systeme autre que celui du CD master, ca marche aussi, tu devras peut-etre remettre certain pilote manuellement, mais ca le fait

ouais,mais la garantie :/

est ce qu'elle sera encore valable apres :sweat:
romeo4549 le 21 mars 2003 à 10h37
biensur la garantie couvre aussi bien le soft que le hard, tu peux mettre ce que tu veux en système sans que cela n'affecte la garantie du hard
-------
Le service electronique

www.service-electronique.fr.st

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Sorties de salles
A voir sur 01men les réactions des spectateurs sur "Twilight".

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.