voila,je connais quelqu'un qui en a un,il pourrait etre utile de reinstaller windows mais voila,elle n'a pas les masters,et pas de graveur
apparement il faut repayer la license windoz pour recevoir a nouveau les masters,c'est completement debile,mais c'est ce que dit l'admin du forum (qui fait vraiment pitié soit dit en passant)de leur site ...
voila,pas specialement envie de repayer pour une license deja achetee quand meme
qu'est ce qu'on peut faire d'apres vous ??
en sachant que le pc est encore sous garantie,et forcement si on remet un OS sans passer par les masters de merde,si y devait y avoir besoin de repasser par le SAV pour un pb quelconque,je suis pas sure que la garantie entrerait encore en compte ....
contacte le SAV, dit leur que ton CD ne marche plus, ils devraient t'en renvoyer un autre, c'est comme cela que j'avais fait pour Hewlett packard, mais le problème c'est qu'il te demanderont peut-etre le Numéro du CD, donc a voir
Ou remets un systeme autre que celui du CD master, ca marche aussi, tu devras peut-etre remettre certain pilote manuellement, mais ca le fait
contacte le SAV, dit leur que ton CD ne marche plus, ils devraient t'en renvoyer un autre, c'est comme cela que j'avais fait pour Hewlett packard, mais le problème c'est qu'il te demanderont peut-etre le Numéro du CD, donc a voir
Ou remets un systeme autre que celui du CD master, ca marche aussi, tu devras peut-etre remettre certain pilote manuellement, mais ca le fait