Bonjour. J'ai l'intention de changer mon PC vieillissant et j'aurai aimé des avis (en terme de performance et de compatibilité) sur cette
configuration:
- Carte mère Asus P6T-SE - Socket LGA1366 pour Intel Core i7
- Processeur INTEL Core i7 920 - 2.66 GHz - Cache L2 8 Mo
- Carte Graphique Sapphire Radeon HD 4890 - 1024 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0 Version VaporX
- Mémoire Kit de 3 Barrettes CORSAIR DDR3 PC3-12800 - 3 x 2 Go (6 Go) 1600 MHz - CAS 9 -TR3X6G1600C9
- Disque Dur Interne 3.5'' SAMSUNG 1000 Go 32 Mo 7200 tr/min
- Graveur DVD Interne 22X LG - double couche - SATA
- Alimentation HYPER 880 Watts
- Boîtier PC ADVANCE NeoXblade
- Ecran Plat ACER TFT 22'' Wide - 16/9 - Full HD (1920x1080)
config axé jeux et plutôt assez équilibré, mais quelques changement s'impose: RAM:http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/48460-Kit_Extreme3_3_x_1_Go_PC16000(...) (plus grande fréquence, et 3go sont bien suffisant, tu ne les utiliseras surement jamais en entier, et au pire tu pourras toujours rajouter 3 autres barrettes de 1go)
tu as le choix entre ces trois écran bien plus fiables, mieux configuré. De plus les écran Acer sont moins réactif que la plupart des autres écran, et on des angles des vision assez mauvais.
-------
Pour mieux vous aidez, pensez à mettre votre config à jour : ICI
config axé jeux et plutôt assez équilibré, mais quelques changement s'impose: ram:http://www.materiel.net/ctl/pc_de_bureau2/48460-kit_extreme3_3_x_1_go_pc16000(...) (plus grande fréquence, et 3go sont bien suffisant, tu ne les utiliseras surement jamais en entier, et au pire tu pourras toujours rajouter 3 autres barrettes de 1go)
tu as le choix entre ces trois écran bien plus fiables, mieux configuré. de plus les écran acer sont moins réactif que la plupart des autres écran, et on des angles des vision assez mauvais.
OK. Mais pour l'alim je vois qu'elle n'a qu'une prise PCI-E 6 broches et une PCI-E 8 broches. Or la Radeon HD4890 necessite 2 prises PCI-E pour son branchement (je ne sait pas si il faut des 6 ou 8 broches par contre)