Bonjour,
Jaimerais savoir votre avis sur ce pc en kit.
Caractéristiques techniques
Alimentation 550 Watt avec 2 connecteurs SATA et 1 PCI Express
Emplacements 2 x externes 5.25"
1 x externe 3.5"
5 x internes 3.5"
Ventilateurs 1 extracteur d'air
Fonctionnalités avancées USB 2.0 & Audio
Caractéristiques physiques
Matière Acier laminé à froid de 0.8 mm
Couleur Noir & Silver (argent)
Poids 10kg
Dans la boîte ...
Eléments livrés
- Mad-X Nightfever Black - Boitier PC Moyen tour - Noir - Alimentation 550 Watts - Airduct + Ventilateur 80 mm - Connectiques USB et audio en façade - LEDs Bleues - Garantie 1 an.
- MSI G31TM-P21 - Carte mère socket LGA 775 - Chipset Intel® G31+ICH7 - 2 x DDR2 - PCI E 16x - 10/100 - vidéo intégré - son integré Realtek® ALC888S - SATA 3 Gb/s - Format Micro-ATX - Garantie 3 ans.
- Intel Core 2 Quad Q8200 - Processeur Socket LGA 775 - Fréquence 2.33 Ghz - FSB 1333 Mhz - 4 Mo de cache L2 - Version boîte avec ventilateur - Garantie 3 ans.
- Samsung SpinPoint F1 500 Go SATA II - Disque dur 500 Go sur 1 plateau - 7200 Trs - Buffer 16 Mo - ref HD502IJ - Garantie 3 ans.
- Samsung Mémoire DDR2 2 Go 800MHz - PC2-6400 - DIMM 240 broches - Garantie 1 an.
- Sony AD-7240S façade noire LabelFlash - Graveur DVD+R/-R 24x - Double couche DVD-R 12x - Interface SATA - 2 Mo de cache - version bulk - Garantie 2 ans
LIVRE SANS OS (windows)
Bon vu que lautre sujet a ete ferme, je continu ici. Je suis touhours a la recherche de quelqu'un qui pourrait maider a avoir la plus performante possible avec 450-500 euros.
Le pc servirait pr internet, video et jeu. Je ne mattend pas a avoir le dernier cri a ce prix la.
Merci davance
si je ne me trompe pas cest celle recommandé dans la config gamer il me semble.
Concernant la carte mere je pense prendre celle proposee pas spidy_warrior plus haut
Vous en pensez quoi?
donc vu que c'est une config pour les jeux, sans OS (si t'es étudiant, win seven est dispo à 35€ (familial ou pro, j'ai pris la pro ) et non-montée donc je te propose ça :
2emem question: jai trouve la sapphire radeon hd 4870 vapor x a 5 euros de + que celle que tu me propose. Laquelle me conseille tu de prendre (je suis pas 5 euros pres non plus
Merci pour ton aide.
Et oui je suis etudiant. Je ne savais pas que windows seven etait a ce prix la pour les etudiants! Merci de l'info!
Oui ou a surcouf cest a 139 aussi. Jai lu sur un site quil fallait une alimentation dau moins 500w ca va pas poser probleme avec le boitier que tu me conseille? Pense tu que je doive prendre le antec III plutot?