Ce soir j'ai installer la version officiel finale de SP1 et j'ai eu l'agréable surprise de voir que mon ordinateur etait plus rapide mais ne detecter plus mes haut parleurs internes (pas de détection des pilotes realtek) et une interface basique (bas de prise en charge des graphiqmes aero que j'ai toujours eu...) Ma carte graphique n'est plus supporter par ce système. Windows Update trouve la mise a jour de la carte graphique mais ce ne passe pas et la version du site officiel de Nvidia m'annonce une incompatibilité avec mon système. J'espere que de nouveau pilotes sont prévus pour la Nvidia 8600M GS et espere prevenir des utilisateurs qu'ils ne fassent pas la même erreur. Mais je me retrouve paraliser dans un systéme moche et sans son. Que puis- je faire? Des drivers sont prévus? Merci
Excuser moi j'ai pourtant préciser ma carte graphique la Nvidia 8600M GS je pense que le reste importe peu. Mon PC portable est un HP Pavillion 9500 serie (9670 em)2 go de ram, 2.2 ghz. C'est un probléme de driver je doute que l'on puisse m'aider (mais je suis prenneur) c'est pour prévenir si certains posséde le même equipement que moi.
Merci mais je connaissait déjà je les ai mais il sont incompatible avec le SP1 de Vista de même pour ma carte Realtek (mais j'ai pas la référence sous la main) mais est- ce qu'il y a des gens pour qui les Nvidia marches bien sous SP1 (sous vista normal sans pack les drivers marche trés bien mais avec le pack pas moyen chez moi)