S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
845 utilisateurs connectés

Vista SP1 plus de son interface basic

islander le 19 mars 2008 à 00h12
Bonjour

Ce soir j'ai installer la version officiel finale de SP1 et j'ai eu l'agréable surprise de voir que mon ordinateur etait plus rapide mais ne detecter plus mes haut parleurs internes (pas de détection des pilotes realtek) et une interface basique (bas de prise en charge des graphiqmes aero que j'ai toujours eu...) Ma carte graphique n'est plus supporter par ce système. Windows Update trouve la mise a jour de la carte graphique mais ce ne passe pas et la version du site officiel de Nvidia m'annonce une incompatibilité avec mon système. J'espere que de nouveau pilotes sont prévus pour la Nvidia 8600M GS et espere prevenir des utilisateurs qu'ils ne fassent pas la même erreur. Mais je me retrouve paraliser dans un systéme moche et sans son. Que puis- je faire? Des drivers sont prévus? Merci
smilblick le 19 mars 2008 à 07h10
Bonjour

avec cette multitude de renseignement, Madame Soleil, voyante de son état, est libre de consultation ici :

Règle fondamentale

Il ne sera pas répondu à tout membre qui ne renseigne :
  • si portable : marque et modèle exact.
  • un minimum de renseignement sur la configuration : processeur, mémoire, carte graphique, disque dur, etc...

• suivez impérativement les instructions de ce sujet :
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)
    -------
    les questions, c'est dans le forum, qu'elles se posent et pas en privé !!!
    islander le 19 mars 2008 à 10h15
    Excuser moi j'ai pourtant préciser ma carte graphique la Nvidia 8600M GS je pense que le reste importe peu. Mon PC portable est un HP Pavillion 9500 serie (9670 em)2 go de ram, 2.2 ghz. C'est un probléme de driver je doute que l'on puisse m'aider (mais je suis prenneur) c'est pour prévenir si certains posséde le même equipement que moi.
    smilblick le 19 mars 2008 à 10h22
    vos drivers ici :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-5582(...)
    -------
    les questions, c'est dans le forum, qu'elles se posent et pas en privé !!!
    islander le 19 mars 2008 à 10h37
    Merci mais je connaissait déjà je les ai mais il sont incompatible avec le SP1 de Vista de même pour ma carte Realtek (mais j'ai pas la référence sous la main) mais est- ce qu'il y a des gens pour qui les Nvidia marches bien sous SP1 (sous vista normal sans pack les drivers marche trés bien mais avec le pack pas moyen chez moi)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :CIEL
    Auto-entrepreneur Facile
    La gestion de vos outils de facturation et de devis.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.