Bonjour
Apres un moment sans être venu je sui perdu sur le nouveau forum et j’espère poster au bon endroit.
Voila mon problème
Mon disc dur ma lâché sur mon ordinateur Médion, j'ai du donc acheter une nouvelle version de XP car le mien était installé d origines j avais juste le cd avec les driver.
Mais le problème depuis mes prise USB2 son reconnu comme USB1 et la différence est phénoménal.
Donc je voudrai savoir si je peu remédier a ca car j ai bien installé tous les driver de mon CD
Je vous remercie pour vos réponses
Ordinateur Médion ,pentium4 a 2.5Mhz avec XP familiale au départ et
Je vins de résoudre un pb similaire sur mon ordi. Si tu veux le détail, je te renvoie aux échanges que j'ai eus ; mais je te laisse faire car j'ai un peu de mal à naviguer sur ce forum et je ne retrouve mes propres échanges qu'en passant par "mes discussions"...!
Je te donne juste la solution qui m'a permis de retrouver mes USB2 qui étaient devenus USB 1 après un plantage, l'ordi qui refusait de booter et une réinitialisation de la carte mère :
En allant dans le bios (F2 au démarrage du micro), onglet EXIT, activer l'option load setup default. Selon S.Roque qui m'a bien aidé sur ce coup, ça peut aussi être load optimized default.
Puis save, exit et laisser l'ordi démarrer.
Pour moi, ça a marché après en avoir bavé pendant des semaines !
Bonne chance.
-->Message édité par Pit01 le 19/05/2009 09:28:21<--
-------
Dans deux têtes, il y a plus d'idées que dans une seule...