Bonjours,
j'ai un problème que je ne serne pas.
Depuis peu mon pc fonctionne bisarement, je sais pas si c'est un spy ou un virus.
J'ai passé un coup de Spybot, un coup de Ad-Aware SE Personal, un coup de K-persky...que j'ai desinstaller pour mèttre avast que l'on ma conseiller mais le problème demeur
Voilà ce qui se passe a peu pres :
- Au bout d'un moment plus aucun programme ne s'execute
- Certain programme ouvert comme Firefox continue "parfois" de fonctionner ou se bloc
- lorsque je travail, je ne peux pas enregistrer parceque le programme bloc lors de l'enregistrement
- lorsque je vais dans le Post de travail ( Demarrer->post de travail) la torche ne trouve plus rien
Avast me signal souvent des Virus dans systeme32 ( des fois je suprime, des fois je met en quarentaine, mais je ne sais pas si ça change quelque chose)
Parfois le pc fonctionne a peu pres correctement ( grace a avast?, mais même allumer les probleme vinne 1/2)
Je me suis aussi dit s'il sagissais pas seullement d'un problème de pc, parceque mon Disque dur est quand même blinder a 80, 90%. Donc j'ai telecharger TuneUp Utilities 2006 pour regler des éventuelle conflit ou autre mais rien n'y fair
--
J'éspere que vous pourrez m'aider parceque j'ai trop de chose sur mon DD et pour formater c'est l'alternative qui me vien vraiment pas en tete
Info sur mon pc :
Carte mère : Dell Computer Corporation Dimension 8100
SP1
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 1400MHz (Microprocessor)
256Mo de ram
DD : Maxtor 5T040H4 (37.25 Go)
j'ai une carte son : Creative Sound Blaster ( j'ai fait le test sur
ce site
Voilà, si j'ai oublier des détails dit le moi, si vous pouviez m'aider çe me rendrais rvaiment service !!
Merci d'avance !!
-->Message édité par dark-spider le 19/08/2006 00:07:38<--