Je viens demander de l'aide au sujet d'un achat que je vais faire cette semaine...
Je vais m'offrir un ordi portable et en faisant mes ptites recherches je suis arrivé a une égalité très embêtante, je ne s'ais pas quel ordi choisir entre le Sony Vaio FZ21E et le Toshiba Satellite A200-1C3.
Les 2 ont le même processeur, la même RAM, les mêmes options...seul différences, le Sony a une carte graphique moins bonne que le Toshiba ainsi qu'un disque dure moins grand, mais il est plus estetik, a un disque dure plus rapide et une plus belle image...
Autre problème pour le choix, je vais me lancer dans vista vu qu'ils viennent tous avec maintenant et le Sony n'a pas de drivers pour XP (au cas ou...!)sur le site alors k le Toshiba oui...
Aider moi svp a choisir le meilleur portable sachant k je ne joues pas sur pc et k je ne veux pas aller de suite au service après vente...
j'ai entendu dir que toshiba avait une bonne autonomie et qu'il fonctionnait bien d eplus vu ce que tu dit il est de meilleur qualité donc pas vraiment d'autre solution que de te dir
toshiba
et pui l'estétique c'est une chose les perf en sont une autre !!
WAAAAZAAAAA
-->Message édité par flo4428 le 30/10/2007 22:31:40<--
J'aime pas les 2 marques. Sony c'est très cher pour ce que c'est, Toshiba j'ai pas eu de bons échos.
Ceci dit, si Toshiba a les drivers de ce portable pour XP, vise direct Toshiba, vire Vista et installes XP.
Merci pour les reponses...
flo4428 l'autonomie est accru dans le Toshiba a cause de la vitesse du disque dure, Toshiba ne fournie qu'un disque de 4200 rpm se qui permet une meilleur autonomie du portable et une meilleur capacité(200Go)...mais c lent..! Je ne suis pas gamer donc la capacité de la carte graphique c'est po trop important a mes yeux...
KimiMontoya je voudrai bien mettre xp mais la je flipp...! C ke la garantie elle saute de suite et pour mettre xp sur un portable c pas gagné d'avance...
Vegeta1212
# Marca: Sony
# Processador: Intel Core 2 Duo T7250 - 2.0GHz
# Memória: 2 GB DDR2 SDRAM (2x1024MB)
# Disco: 160 GB 5400 Rpm
# Placa Gráfica: NVIDIA Geforce 8400M GT até 831 MB
# Placa de Som: Intel High Definition
# Ecrã: LCD X-Black WXGA 15.4"
# Resolução: 1280 x 800
# Drives: Gravador DVD Double Layer
# Marca: Toshiba
# Processador: Intel Core 2 Duo T7250 - 2.0GHz