lol prmeier test de mon E8300 stable 3.4 Ghz 1.06 volt =) pas dégueu pour le moment j'ai acheté 2go pc8500 corsair dominator pour pouvoir dépasser tranquilement les 4Ghz car il me parait s'impatique
Ma config , Processeur : Intel Core 2 Duo E8400 @ 4812,3 Mhz Carte mère : GA-G31M-S2L Mémoire : une barrette de 2 GO PC6400 @ 534.7 Mhz réel en CAS5 6-7-24 2T en ratio 1:1 (c'est de la Kingston Hyper X)
Le CPU est refroidi par un Zalman 9500LED en tournant à 2400 RPM
Le chipset est refroidi par un ventilo posé dessus
-->Message édité par legamerdu49 le 29/04/2009 04:10:08<--
-------
Allez sur le forum : hardwaregames.xooit.fr ( 107 membres, 13 768 messages ) ainsi que notre team boinc [AF>IJV]pour toutes demandes msn : legamerdu49@hotmail.fr admin de ce forum
Ma config , Processeur : Intel Core 2 Duo E8400 @ 4812 Mhz Carte mère : GA-G31M-S2L Mémoire : une barrette de 2 GO PC6400 @ 534.7 Mhz réel en CAS5 5-5-18 2T en ratio 1:1 (c'est de la Kingston Hyper X)
Le CPU est refroidi par un Zalman 9500LED en tournant à 2400 RPM
Le chipset est refroidi par un ventilo posé dessus
Mon temps à superpi : 9,891 secondes
-------
Allez sur le forum : hardwaregames.xooit.fr ( 107 membres, 13 768 messages ) ainsi que notre team boinc [AF>IJV]pour toutes demandes msn : legamerdu49@hotmail.fr admin de ce forum
on t'a vu sur hfr et clubic, tes scores ne sont pas à toi...
c'est mon score, il est sur clubic, hfr, jmax, presence-pc et d'autre
-------
-->Message édité par legamerdu49 le 20/05/2009 19:51:37<--
-------
na pas de water cooling pi oui comme dit spidy je voulais attendre mais au final autant garder mon Q9550 d'avant.. ! donc enfaite je test =) la j'ai si tout va bien trouvé un I7920 D0 qui tien sans souçi 4Ghz pour 1.24/25 volt donc sa ma pas l'air bien dégueu
et le GPU je suis pas encor fixé car la il y a du nouveau qui arrive bientot
donc peut être reprendre une simple HD4870 ou laors une petite HD4890 voir une GTX280 oc.. j'en sais rien vous veriez quoi vous? enfaite sa srai surtout pour benchez un peu car sinon je jou "quand" 1680*1050 pour le moment
edit : j'oubliai le 26 cm sur la porte l'atéral
-->Message édité par flo4428 le 06/06/2009 09:07:28<--
tu a même un bouton pour faire un reset de bios depuis l'extérieur .
c'est celle que j'ai actuellement je n'ai pas a m'en plaindre.
salut !
et bien enfaite j'achète mon matos d'ocasion pour la plus par sauf rad et ram que j'ai pas trouvé.. mais sava alléger la facture sinon c'est comme les voiture sa perd trop de valeur a la sortie du magasin !! et pour le CPU c'est mieux sa évite de jouer a la roulette russe sa permet d'avoir le choix
toute ma config est faite me manque plus qu'une carte grzphique.. personne n'a de 9800GX2?? !! sa e plairai pas mal sa tourne super bien sa vaut plus grand chose et pour les bench c'est loin d'être mauvais
je pense pas de sli .. si les prochain sorte en aout.. les ocasion commence en septembre en octobre je serait décidé donc sa fait perdre trop de tune pour un score 3DM
la place
la possibilité de cooling (ventilation extrem ou watercooling facilement intégrable.. !
le système de racle est simpa aussi pour les DD avec les tiroir
et d'origine tu n'a que le ventilo de 26cm sur le cté et le ventilo de 140mm a l'arrière .. le ventilo du coté est inaudible a l'arrière un peu plus et c'est corigé avec le réhobus pour être pénard !
les noctua tourne soit avec leur résistance fournit dans le bundle soit sur le réobus en gros j'ai tout au mini en utilisation standar et quand je jou et\ou bench je met tout au max... ! et même tout au mii j'ai un gros courant d'aire dans la tour il faut dire !
bon on ma dit de poser mes question ici donc: j'ai recu et monté ma petite config ( vraiment petit quand je vois votre matos mais pour 300€...) donc j'ai un e5200 j'ai lu qu'il tourne pepere a 3GHz ventirad origine je l'ai monté sur une Gigabyte G31M-ES2L je sait c'est pas le top pour l'O\C mais bon, j'avais un budget restreint et sa me convient pour mes jeux =) crysis tourne ( pas en full mais pas grave toute maniere il me plait pas tant que sa se jeu ) et les autre jeu tous en full sur 15" et sur 22" ( avec une HD 4670 1024mo =) ) bref quand j'O\C mon proc je passe la frequaence en 266mHz et j'ai mis le multiplicateur a 11.5 jai donc 3059mhz par coeur donc je sors du bios en enregistrant les nouveau parametre ( en se qui concerne le voltage la CM le fait automatiquement peut etre la mon soucis) donc ensuite mon pc reboot pour prendre en compte les nouveau parametre et paf il reboot 2 fois et ma fréquence repasse a 200mHz... je comprend pas pourquoi il ne reste pas a 266... cela viens-t-il comme me la indiqué un membre que je n'ai pas paramétré le voltage? si cest sa pouvais vous maider pour configuré le voltage?