me suis pas débiné c'est que je change de carte mère et vu l'équipement en rad d'origine quel a un simple ventilo sera carément bien efficace désolé matieu !
Je reviens pour dire qu'en fait ce n'était pas ma CM qui avait cramé, mais ma CG ("visiblement" victime d'une fuite "invisible") donc elle part en SAV, j'en ai commandé une nouvelle que je devrais recevoir Lundi. Avec un peu de chance ce sera une version Powercolor PCS+ (ce serait bien, elles ont un étage d'alim sur 4 phases et non 3, et tiennent mieux l'OC, tout en respectant le design de référence et donc compatible avec les waterblocks intégraux).
moi j'atend ma T2RS P45 plus pour m'y mettre ! et je vais aussi testé une biostar Tpower HP45 d'ici le week prochain sa promet j'ai de quoi mo'cupé pi j'ai ressu mes nouvelle barette de ram today et j'ai un E5200 a tester mais j'ai aussi un week chargé de prévu domage
edit : et pour finir j'ai un new rad un cool master V8 =) lol
-->Message édité par flo4428 le 14/11/2008 16:52:09<--
a jm tate c'est un arangemetn avec un autre forumeur mais vu la tournur des chose je risque de garder mon quad pourtant le E8600 tien 4.7 Ghz stable avec 1.39 de V-cor c'est pas dégueu mais je pense que mon Q9550 me mainera bien plus loin =)
par contre je voulais en revenir a mon scor 3dm06 je le trouve bien faiblar avec ma HD pourtant otut est stable.. masi j'ai du me planter de patch ou je sais pas il y a un truc a fair avec ces carte?
Je ne peux pas t'aider, sous Vista 64, je n'ai jamais réussi à le lancer à cause de l'erreur OpenAL ultra connue mais aussi ultra capricieuse à partir...pourtant j'ai tout bien d'installé...
clair et moi j'ai plus le temps la j'attend ma HD4850 .. sinon j'ai oc ma X550 mdr 473/269 au lieu de 370/256 =) mdr c'est en dépanage en atendant ma new carte =) et Mboissier récupère ma HD48701 go pcs+ =) il la fera surment crasher plus que moi !
sinon j'ai vu les petite HD4870 512 mo asus la wooow tu peu réglé la tension a la volé par logiciel et a priori sa monte tranquil a près de 900 mhz
clair et moi j'ai plus le temps la j'attend ma HD4850 .. sinon j'ai oc ma X550 mdr 473/269 au lieu de 370/256 =) mdr c'est en dépanage en atendant ma new carte =) et Mboissier récupère ma HD48701 go pcs+ =) il la fera surment crasher plus que moi !
sinon j'ai vu les petite HD4870 512 mo asus la wooow tu peu réglé la tension a la volé par logiciel et a priori sa monte tranquil a près de 900 mhz
Je ne sais pas si je la ferai cracher énormément plus que toi, j'ai peur de la péter, elles sont tellement rares...
En tout cas, elle ne subira pas les tortures de Furmark, mais seulement celles de Crysis, il est nettement plus violent pour la stabilité du GPU tout en étant beaucoup moins dangereux pour la CG.
Pour la Asus Matrix, ouais elle est bien sympa, mais pas de version 1Go ni de Waterblock compatibles avec...
EDIT: Et pour le fun, je reviendrai en fin de semaine prochaine poster des scores de ma nouvelle config : i7 920 + P6T Deluxe + 4Go DDR3 GSkill PC12800 CAS 7 + Cuplex HD Di.
après ba tu nous dira ce que sa vaut ta new config alors moi j'ai plus trop le temps d'en profiter alors je calme le jeu.. mais bon c'est pour mieu revenir
Bonjour,
je pense que ses le bon endroit
# voila j'aimerais savoir si sa vaut le cout de changer de carte mère pour un oc plus pousser par la MSI P35 NEO-F A 61.90 euros sur le site Grosbill.
Ma carte mère actuelle est la Asus p5w dh deluxe.
mon budget est pas plus de 70 euros.
lol moi je change mon Q9550 pour un petit E8300 ES car j'ai plus le temps d'en profiter.. a priori il tient 4Ghz pour 1.29 volt donc sava je devrais quand même pouvoir m'amuser un peu avec =)