-------
Carte mère Tyan i5400 XT
Bi-xéon quad core, 8 Go de ram
4x 500 Go de disque, 2 7300 GT, Raptor 36 Go
Alimentation 1 kW, Boitier NZXT Mon site sur OpenSolaris !
-------
Carte mère Tyan i5400 XT
et mon E8500 a 4Ghz avec mon noctua qui émet 8dbA t'en fais quoi?
j'en fais des confettis
-------
Carte mère Tyan i5400 XT
comme il tourne au mini sa fait du 8dbA jvou assure que je ne l'entend pas mais j'aimerais bien me prendre un petit thermalright 120extrem.. ou leur IFX-14
comme il tourne au mini sa fait du 8dbA jvou assure que je ne l'entend pas mais j'aimerais bien me prendre un petit thermalright 120extrem.. ou leur IFX-14
En dessous de 18dB tu n'entends rien de toute manière donc ça ne changera rien là, et tu n'es pas à 8dB...
Sinon, préfère le U120e plutôt que l'IFX-14 qui est trop chiant à monter et pas vraiment plus perf.
xD! Sinon tu as trop de chance! moi j'arrive pas a l'oc qui peux m'aider,
Mon process est monter a 3.60 ghz mais le cpu voltage est a 1.38125 ca doit passer na?
-->Message édité par keywin le 09/09/2008 19:47:11<--
Chalut à tous !!! J'ai un Core2Duo E4500, et là je monte aux alentours de 60°(voire un peu plus) en jouant; Faut il revoir mon O/C à la baisse ?
Mon refroidissement n'est pas top, mais ça attendra. Ce qui m'inquiète c'est cette satanée température ! Pour bien faire, il ne faut pas qu'elle dépasse combien ? A combien le proco va t il rendre l'âme ?
Chalut à tous !!! J'ai un Core2Duo E4500, et là je monte aux alentours de 60°(voire un peu plus) en jouant; Faut il revoir mon O/C à la baisse ?
Mon refroidissement n'est pas top, mais ça attendra. Ce qui m'inquiète c'est cette satanée température ! Pour bien faire, il ne faut pas qu'elle dépasse combien ? A combien le proco va t il rendre l'âme ?
Max 75°C en H24 mais de toute manière ça tiendra tranquille les 100°C sans fumer. J'ai oublié de brancher ma pompe WC une fois et mon processeur y est monté, ça a juste fait un écran bleu...
-------
Carte mère Tyan i5400 XT
mais pour du H24 il est conseiller de ne pas dépasser les 60/65°
il est important d'être sur de ton oc
je veut dire par la que tu n'a pas mis plus de vcore que nécessaire pour la frequence a laquelle que tu est
tu t'y est pris comment pour oc et verifier la stabiliter
En fait j'ai fait des tests de stabilitée avec super pi et un autre logiciel (me rappelle plus lequel) et tant que ça tenait pas je montais petit à petit. Là, c'est stable pas de straps, rien. alors qu'au règlage d'avant, si je lançais Crysis, le pc rebootait et revenait à 2Ghz, d'origine quoi.
bonjour je voudrai quelque conseil pour mon ordi je voudrai l'overclocker mai je sais comment on doit faire mai je veu savoir a combien je peut le mettre maxi en prenand aucun risque
aller voir ma config
-->Message édité par boubou008 le 16/09/2008 12:06:17<--
bonjour je voudrai quelque conseil pour mon ordi je voudrai l'overclocker mai je sais comment on doit faire mai je veu savoir a combien je peut le mettre maxi en prenand aucun risque
aller voir ma config
Cherche pas, avec ta config c'est prendre trop de risques...
tin je vien de monter un petit pc la avec un E8400 sur un p5k epu 1.24 de V-core 3.6Ghz san bronché stable 1h ect.. domage que le pc devait partir dans la soiré
en fait je vais l'avoir à 20euros.
Bah par un mec qui le vend sur un autre forum.
Il est neuf, sous garantie, et la boite est complète. En plus je l'ai en MP la ou je travail donc c'est nickel
J'espère que les perfs seront au rendez vous