Bha tu sais, faut un processeur de fou pour faire de bonnes choses avec un CF de 4870 donc bon, au final c'est du pareil au même, et une 4870 est suffisante dans 100% des jeux (elle aussi CPU limited).
Ouais mais si je prends un onduleur je veux 500W minimum parce qu'il y a le PC mais aussi l'écran la pompe water, la Freebox...
Je pensais plutôt à celui-ci : http://www.materiel.net/ctl/Onduleur/31113-Ellipse_MAX_850_USBS.html
PS: si jamais on consomme plus que ce pourquoi l'onduleur est fait, il se passe quoi? Il meurt dans d'atroces souffrances? Il laisse courir et s'en branle...? Le PC tourne toujours sans soucis particuliers?
Les batteries je m'en cogne, c'est surtout l'amélioration du signal qui m'intéresse, chez moi sur l'installation c'est tellement parasité que même le CPL entre mes deux boitiers Freebox ne fonctionne pas...
C'est pas pour mon CPL que je prends un onduleur, c'est juste l'exemple type qui montre que sur mon installation le CPL ne fonctionne pas à cause de fortes interférences que je voudraient annihiler car elles causent des instabilité sur mon ordinateur (comme sur celui de mon frère quand il est passé chez moi) qui se traduisent par des erreurs au niveau de la mémoire vive (les tests MemTest86 ne passent pas, et les tests de stabilité sous Windows genre OCCT non plus même @stock). Pareil donc avec le PC de mon frère chez moi, mais pas chez lui où ça marche nickel. Donc l'onduleur c'est pour épurer le signal électrique de tout parasite et stabiliser les tensions.
Dites, le Gemin II est il aussi bon ou plus performant que le Noctua NH-U12P ?
Parce que son look m'atire fortement et il a le plus de refroidir la carte mère (vu sa taille en même temps...).
oui sinon tu peux mettre des filtre (j'ai perdu lenom exact mais il ont le même effet )
T'es sûr...?
Si ça me permet d'économiser 190€ je prends direct.
Zplay a écrit :
C'est pas génial le CPL, vaut mieux un bon cable quand même
+1 j'ai juste testé si ça fonctionnait mais j'avais déjà tiré mon câble de 15m en contour de la pièce.
juju950 a écrit :
Dites, le Gemin II est il aussi bon ou plus performant que le Noctua NH-U12P ?
Parce que son look m'atire fortement et il a le plus de refroidir la carte mère (vu sa taille en même temps...).
Très sympas et polyvalent, je le préfère au Noctua surtout sur un Quad.
c'est une filtre qui sert a ne gardé que les fréquence non négative et suprime les interférance umm aidez moi lol les cour de techno c'est pourtant pas si loin a le con je suis désolé j'ai plus le nom en tête
J'ai vu ce type de ventilo pour aller sur mon futur GeminII. A mon avis en 12V c'est une vraie soufflerie, mais si je les met en 5V ça devrait aller mieux.. Cependant j'ai peur que cela fasse chuter les perfs
Sinon je pensais mettre deux ventilos comme je vous ai montré plus haut, en aspi sur le coté de mon pc. Et deux ventilos comme ça sur le GeminII.
Pour refroidir un E2160 ca peut etre suffisant je pense.
J'ai vu ce type de ventilo pour aller sur mon futur GeminII. A mon avis en 12V c'est une vraie soufflerie, mais si je les met en 5V ça devrait aller mieux.. Cependant j'ai peur que cela fasse chuter les perfs
Sinon je pensais mettre deux ventilos comme je vous ai montré plus haut, en aspi sur le coté de mon pc. Et deux ventilos comme ça sur le GeminII.
Pour refroidir un E2160 ca peut etre suffisant je pense.
comment peut -tu dir que c'est uen vraie souflerie en 12volt alors que tu n'as aucune info sur le site?
Config :
Processeur : Q6600 @ 3.6GHz
Refroidissement CPU : Lettre : E
Carte mère : Asus Maximus Formula SE
Mémoire : OCZ 2x1024 DDR2 PC8500 Reaper HPC Edition @ 1066MHz
Carte graphique : CF Sapphire HD 4870 512Mo GDDR5 @ 790/NA/1000
Refroidissement 3D : Lettre : AS
Pilotes : 8.7
Système d'exploitation : Lettre : V64
Score
CPU : 12636
GPU : 14573
3DMark : 14035
Screen :
-->Message édité par M.Boissier le 09/08/2008 14:36:48<--
Config :
Processeur : Q6600 @ 3.6GHz
Refroidissement CPU : Lettre : E
Carte mère : Asus Maximus Formula SE
Mémoire : OCZ 2x1024 DDR2 PC8500 Reaper HPC Edition @ 1066MHz
Carte graphique : CF Sapphire HD 4870 512Mo GDDR5 @ 790/NA/1000
Refroidissement 3D : Lettre : AS
Pilotes : 8.7
Système d'exploitation : Lettre : V64
Faudrait peut-être le tester avant de dire que c'est de la merde...
Vista 64 surtout après le SP1, c'est vraiment du pur bonheur, je ne vois pas pourquoi repasser sous XP tellement il est mieux (plus joli, plus pratique, ergonomique, rapide, etc...) mais faut la machine qui va avec aussi.
j'ai pas dit que c'était de la merde jsuque que j'attendrais le prochain OS pour m'acheter une license un OS qui fais 2 3 ans n'a pas un gros intéret..
et je pense pas que mon ordi pose problème pour fair tourner vista =)
Je perds 50% des FPS avec ma HD 4870 sur crysis et enemy territory en High.
Essaie la version 64bits, elle est plus rapide sous Vista 64 que la version 32bits avec XP 32.
Par contre la version XP 64 est plus rapide, mais bon, il est nettement moins compatible celui-ci...