moi aussi j'ai une saphire HD3870 512 mo a vendre en GDDR4 avec un rad power color en plus.. 95 in
ainsi qu'une abit quad GT qui ma été remplacé après un passage au SAV elle est neuve a été testé bios flashé dans sa dernière version mais je me passerais de crossfire... et pusi mes compte sont pas terrible lol c'est surtout sa 140 in
En même temps vu les jeux de merde du moment je vois pas l'intérêt d'acheter une super carte
Ah non, j'y joue pas aux jeux, je les laisse tourner comme écran de veille...
Et sinon en vrai, y a GRID qui est bien sympas en ce moment, So Blonde aussi (mais pas besoin d'un monstre de puissance), Alone In The Dark, Mass Effect, Kane & Linch : Dead Men, y a toujours Bioshock qui tue même s'il a de l'âge maintenant, Supreme Commander et C&C3 (bientôt Alerte Rouge 3).
Je te dirai ça ce soir ou demain pour Crysis en High + AA4x sous Vista 32. (Sauf si mon PC n'a pas aimé le déménagement) ou alors directement sous Vista 64 après son installation.
je ne vais plus m'embêter de sa au pir j'obterais pour une HD4870x2
dite moi j'ai un problème j'ai installé une config flambant neuve
hearthwatt 380watt
p5k
E7200
2go pc6400 Gskill
HD3650 512mo
et j'ai calé le E7200 @2.6Ghz pour 1.1 volt stable 1h15 CPU stress
le problème c'est que lors des test de stabilité CPU j'ai un siflement très génant qui se fait bien entendre j'ai écouté l'alim apparement ce n'est pas le problème mais sa a l'air de venir de la carte mère a votre avis un défaut sur la p5k pourrait être a l'origine de se siflement ??(condo défectueu..)
merci de me donner votre avis
tcho
edit : pas de siflement lors de test de charge de la HD3650 avec furmark(doncl'alim n'est je pense aps la responsable
et avec les apramètre par défaud même problème..
-->Message édité par flo4428 le 20/07/2008 12:33:14<--
Perso j'ai eu des sifflements avec ma P5K Deluxe et aussi avec ma Maximus Formula, et ils ne se font entendre seulement quand je suis en burn (OCCT par exemple) avec mon processeur pas stable. Je peux, grâce à ce sifflement, dire quand mon PC faire un BSOD à la seconde près.
PS: Je pense donc que ça vient de la CM mais à cause du processeur et donc ta CM ne doit pas avoir de soucis.