bin à part vérifier ça une fois acheté je vois pas vu que la procédure est la suivante ( à moins de faire déballer tous les LCd chez ton revendeur lol )
pour savoir quelle dalle il possède, il suffit d'aller dans le control panel de l'écran(faut avoir l'écran allumé devant soi pour ça)
procédure :
- Choisissez un contraste et une luminosité à 0
- Appuyez sur le bouton Menu
- Appuyez sur le bouton Source pendant environ cinq secondes (c'est le second bouton à droite)
Apparaît alors un menu caché, comprenant en bas une ligne Panel Info donnant en clair l'origine et la référence de la dalle.
Il y est écrit une phrase incompréhensible, du genre M-ME22W0BAA-1002
elle arrive j'espère que ATI va nous sortir de bon drivers il ont moyens de frapper fort =)
voilou pour mes petit test avec la HD3870x2
E8400 @ 4Ghz HD3870x2 878mhz/926mhz
edit :j'ai vu 2 3graph la diférence entre les 2 génération est moins importante que je ne pensais donc une eptite HD3870 512 mo en cross et je suis trankil un momen nikel
et aussi surpris du potentiel d'OC de la 3870
sa monte sans bronché la 878 c'est tout simplemetn la valeur la plus élevé dispo dans l'outil d'OC du catalyst ..
-->Message édité par flo4428 le 17/06/2008 00:10:37<--
unhun pas mal alor moi a aprtir de 3.8Ghz le E8500 c'est mi a être très gourmant la faute a ma carte mère peut être mais bon tand que je sui en desosu 1.35 volt sava
il faut prendre ces test avec des pincettes perso je prefere attendre les test de personne sur quelque fofo avent de faire mon choix definitif 4870 ou gtx 280
-->Message édité par nulare le 19/06/2008 17:46:56<--
840 a tu l'a pas poussé quoi mais j'ai tout balancé au max du catalyst et pas le moindre signe d'instabilité soit 878/955 mais j'arrive pas a trouvé sur le net des gas qui l'ont OC ... sinon un pti flash vers les 890/935 me semblerait pas mal du tout
ouai c'est ce que j'avais aussi le max que les catalyst donne j'avais zapper ca
pour le flash je te conseille de verifier avent que ca tiens bien sinon dans le c.. pour le sav et ce n'est pas avec une heure de 3d06 que ca va te dire que ta carte est stable a 100%
flash avec 10% en moins de ce qu'elle tiens pour etre bien sur que tu ne te retrouve pas avec un presse papier (pas loin d'1 kilo il me semble la 3870X2 )
oulolo sayè j'ai un big problème carte remise apr défaut depui sematin et se soir voila ce quel me fai je lance grid et la c'est le drame une fois la course lancé j'ai une parti de limage qui reste figé et en transparence j'ai la course qui continu noooooon les temp je les surveille depuis le débu j'ai jamais dépassé 83 degré ...
idem dans cod 4 j'ai une perte de FPS assé importante qui me fai lagué voilou je suis désespéré
pensen au drivers je suis repassé en 8.5 et nada même résultat bref je l'ai dasn le c.l
vous auriez une idée?? une solution peu importe je sai pu quoi fair pff fai chié
rerere bon ba avec nulare on a trouvé c'est ma carte mère le port pci E principal qui ma laché eureusement qu'il y en a 2 quelqu'un a déja eu affaire au SAV d'abit??
il faut prendre ces test avec des pincettes perso je prefere attendre les test de personne sur quelque fofo avent de faire mon choix definitif 4870 ou gtx 280
C'est avéré, la 4850 est plus rapide qu'une 9800GTX en AA4X et est kif kif sans AA. Pour 140€ ça vaut franchement le coup et en CF pour 280€ encore plus puisqu'aussi perf qu'une GTX 280 en AA4X pour 2 fois moins cher...
Que néni, ATI a toujours été le roi de l'AA, c'est la série RV600 qui avait des ROPs buggées et qui causait des pertes de perfs en AA. Maintenant que c'est corrigé on voit bien que les ATI sont reines dans ce domaine...
CF = CrossFire
Et j'ai dit CF de 4850 qui coûte 280€ est aussi perf qu'une GTX 280...
PS: Les derniers tests qui circulent sur le net montrent que la 4870 est plus rapide que le GTX 260 pour moins cher et qu'elle taquine la GTX280 en AA, surtout en 8X...