bambell : quelles mises à jours? je ne bosse pas pour 01.net, je mets à jour quand les resultats sont poussés à bout, pas pour un simple essai, il y aura d'autres screens meilleurs, je ne vais pas m'amuser à maj à chaque fois que vous avez envie de pousser la bête
un mp avec les screens FINAUX ça me suffirait
M. Boissier : c'est pas sympa pour amd, en effet intel n'a fait que les c2d depuis 4 ans au moins, alors que les a xp et 64 ont donné plus qu'une grosse giffle à intel, qui s'est caché seulement derrière son bon nom...et puis, pour le même prix on avait des perfs x4, alors s'il y a une maison de proc qui produit "de la daube", c'est pas amd. le rapport qualité/prix c'est pas le fort d'intel : tu veux du bon matos? ta paye y passe, alors que chez amd c'est très très interessant...
ceci dit, on reparlera du conflit amd/intel dans quelques mois, quand amd redonnera une supergiffle (ça fera mal) à intel sur les quads que intel a déjà sorti depuis au moins 6 mois
avoir de l'avance et ne pas l'exploiter, c'est domage
en tout cas je pense qu'au delà des perfs et des prix, amd reste le meilleur producteur de proc à l'heure actuelle

, au moins comme ça tout le monde peut rester à jours
voilà
-->Message édité par fiorenzo_sfaiz le 06/05/2007 22:43:04<--
-------
Ne pas tous savoir en informatique ce n'est pas une faute grave. Tout le monde à démarré dans l'ignorance et petit à petit a réussi à devenir ce que nous appelons un geek!!! Soyez gentils, un jour ils vous aideront!