Voila je tourne avec un celeron 2.4 d, et sur une carte mere P4s61 (non overclocker biois par defaut) et Sandra me donne une température de 60° environs pour mon proco est ce normale ou pas ?
La température me parait un peu trop élévée, surtout pour un celeron, pense à nettoyer le ventirad ( radiateur + ventilo ). Si tu as d' autres ventilateurs en extraction et en aspiration, tu les nettoies également, un petit coup de pinceau + aspirateur et le tour est joué.
Tu peux également mettre une patte thermique plus performante comme de l' artic silver par exemple et vérifier que le ventirad soit bien en contact avec le processeur
Vous me rassurez quand meme un peu si vous dite que les t° sont normale (mais je tiens a dire que le proces et carte mere et ventriad sont neuf d'hier !!) donc pas de poussiere
Mais j'aurais jamais dis qu'un process fonctionnait sous de tel T° moi j'pensais vers les 30 ou 40 ( Mon athlon XP 2.4 tournait à 38°)
fh 57 fo pas non plus rêver ou raconter des conneries, la temperature du proc au repos peut être comme tu dis mais pas durant l'execution d'un programme ou d'un jeu voyons !!!! aucun proc ne tourne à 35 degrés après avoir donné tout ce qu'il avait dans un jeu comme doom 3 ou far cry alors arrêtez les conneries ok !!!!!