Il devient imminent d'en discuter avec les dirigeants et les actionnaire de Micro Hebdo
A priori, il y a erreur de forum
j'ai l'impression que c'est un miscroscome assez fermé et les habitués ont droit à des réponses....
Des habitués, il n'y en a pas tant que ça et ce sont eux qui répondent.
Et le principe même d'un forum c'est un problème = un sujet pas 3.
J'ai supprimé le premier doublon, je viens de fermer le 2e et je vais maintenant fermer ce sujet qui n'a pas sa place ici (il existe une catégorie pour ça :
http://forum.telecharger.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/sujets-1.(...) ), ou mieux contacter le modérateur ou l'administrateur qui a fermé/supprimé le sujet/message en privé à l'aide de ce bouton :
Et je finirai par ça :
Mais tout d'abord on prévient aimablement l'intéressé et on lui donne la marche à suivre pour qu'il puisse le faire.
Si ça marchait, ça serait génial.
Ce n'est malheureusement pas le cas dans 95% des situations
Donc pour aller plus vite, on se permet de modifier les titres, de supprimer les sujets doubles ainsi que les messages (souvent des erreurs de manip).
Ceci dans un seul but : rendre le forum le plus clair et le plus lisible possible pourtout le monde.
Aussi bien pour ceux qui y cherchent une solution que pour ceux qui y ont posé une question. Mais aussi pour ceux qui y répondent.
-->Message édité par fat115 le 17/12/2006 23:27:40<--
-------
Forum inutilisable => je suis parti ailleurs !