Regarde sur le site officiel si tu trouves les pilotes pour ta carte...
OK déjà fait , le problème est qu'à l'exécution du pilote pour XP un message demande le cd d'intallation mais celui-ci refuse de se lancer !!!!!!!!! ça peut durer longtemps.
Je tiens a préciser qu'il n'y a aucun piratage, CD installation Pinnacle
il ne se lance pas , mais meme quand tu va dan le poste de travail , executer ?
tu peut egalement aller dans le gestionnaire de periphérique puis fair eune instalation a partir du cd ...
Je me suis mal exprimé, le CD d'insatllation se lance bien tout seul mais un message d'anomalie s'affiche ===> ..... only for windows NT ....etc(je ne souviens plus exactement)
Je suis allé sur le site où j'ai téléchargé le pilote pour XP; mais à l'exécution de ce dernier, il me demande de mettre le CD d'installation, qui se bloque pour me dire ===> ....only for windows NT...., alors ça peut durer longtemeps.
Donc c juste pour le millenium . Je ne sait pas si ce programme existe pour xp . Si tu trouve les pilotes pour xp , désinstalle les anciens drivers et reesaye...
-------
Ne pas envoyer de messages privés pour avoir de l'aide ... le forum 01.net est fait pour ca
Priere egalement de lire les regles du forum...
Donc c juste pour le millenium . Je ne sait pas si ce programme existe pour xp . Si tu trouve les pilotes pour xp , désinstalle les anciens drivers et reesaye...
Windows NT n'est pas Windows Millénium mais plutôt un Windows 2000 en moins bien...
Windows Millenium utiliait encore le DOS pour démarrer.