Bonjour,
j'ai acheté un pc avec vista et j'aimerais y installer mon modem Thomson Speed Touch 330 usb.
Sur le site d'orange,
Les pilotes compatibles Windows Vista 32 bits ne sont pas actuellement disponibles.
J'ai donc essayé différents drivers/applications (sensés être compatibles vista), mais aucun ne peut m'établir la connection...
Si quelqu'un a (encore ) ce modem, pourrait-il me faire part de la manière dont il a procédé pour le faire fonctionner...
merci d'avance !!
salut
Aucun lien ne marche
-Sur le site de Thomson, ils me proposent un exécutable ( http://www.thomsontelecompartner.com/dsl-modems-gateways/products/Vista/ST330(...)) , mais ça foire lors de la décompression des fichiers( can't create output file : XXXXX\XXXXX\XXXXX)...
-Je suis en train de télécharger l'iso du cd pour voir ce que ça donne...
-il y a un autre exécutable (http://www.thomsontelecompartner.com/dsl-modems-gateways/products/Vista/uk/Vista41C.exe ), mais lui il plante en disant :
the wizard is unable to continue. because the following error occurred : your speed touch has not been found.
alors que le modem est connecté...
EDIT : pour le CD, j'ai le droit à la même chose que le deuxième .exe, mais en vf...
-->Message édité par Frédo58 le 14/02/2009 12:27:06<--
Finalement, le modem a été configuré mais à la fin :
-l'installeur me balance :"the wizard is unable to continue. because the following error occurred : the wizard failed to connect you to the internet."
-Dans "connexions Réseau", j'ai une nouvelle connexion (My isp) mais elle est marquée "Non disponible-périphérique absent" par vista...
-->Message édité par Frédo58 le 20/02/2009 20:37:05<--
Et est ce que l'IP et le DNS s'obtient de manière automatique.??
Oui, il faut que je les mette moi-même ?
Dans une de mes nombreuses tentatives, le modem a été correctement détecté, mais lors de la connection vista bloque à Vérification du nom d'utilisateur et du mot de passe et me dit :
Erreur 721 : L'ordinateur distant n'a pas répondu.
Je ne suis guère avancé
PS : si quelqu'un a un f@st 800 qui ne lui sert à rien (qui lui marche sous vista) je suis preneur
-->Message édité par Frédo58 le 20/02/2009 21:28:08<--