Je viens d'acheter Test Drive et malheureusement je n'arrive pas à le faire tourner correctement.
Je possede une carte graphique (NVIDIA GeForce 6100 nForce 405)et j'aimerai la booster.Pouvez me venir en aide dans cette manipulation que je ne connais pas ?
Merci beaucoup
je remonte le sujet
j'ai la meme carte graphique et je souhaite juste savoir si il est possible de rajouter, pour la remplacer, une autre carte graphique...
je remonte le sujet
j'ai la meme carte graphique et je souhaite juste savoir si il est possible de rajouter, pour la remplacer, une autre carte graphique...
Normalement oui si ta carte mère a bien un port graphique (ça doit être du PCI-Express).
Certaines cartes mères d'ordi de marque n'en ont pas.
-------
Forum inutilisable => je suis parti ailleurs !
le même jeu ne démarre pas sur mon Pc. ma carte graphique est une radeon 9200 SE family...alors qu'il est indiqué une 6600 Gt avec 256 Mo de Vram.
puis je monter cette carte sur mon Pc en remplacement de la 9200.
un vendeur m'a conseille la NVIDIA 7300 GS, bien moins chére.
est-elle OK pour mon Pc d'une part, le jeu test drive d'autre part?
merci infiniment de vos conseils.
une 7300 GS c'est pas puissant du tout c'est quoi ton budjet? déja pour du milieu de gamme il faudra préféré ATI a Ndivia
pour le budget je vais négocier avec mon fils...vu que c'est lui qui joue !
pour l'ATI, la boite de jeu indique RADEON 9800 avec 256 Mo de Vram...
je crois savoir que la 9800 existe aussi avec 128 Mo de vram...
et moi je patauge un peu beaucoup la dedans.
c'est donc AGP (l'ancienne génération...) alor le budjet précis ?
pour 100 euros serait déjà bien assez....
j'ai vu sur ebay une 7600 GT environ a ce tarif mais elle necessite un port
PCI - express...pas bon pour moi ?
non AGP impératif sinon tu ne poura la brancher... 100 euro ok je vais voir
Ok merci de ces conseils.
j'ai regardé le site materiel.net
est -il valable pour qq euros de plus (disons jusque 120) de prendre la même carte avec 512 mo de mémoire
ou peut-être une carte mieux ventilée (les avis des utilisateurs mentionnent des soucis possibles par rapport au fait que la carte chauffe....)
merci
Ok merci de ces conseils.
j'ai regardé le site materiel.net
est -il valable pour qq euros de plus (disons jusque 120) de prendre la même carte avec 512 mo de mémoire
ou peut-être une carte mieux ventilée (les avis des utilisateurs mentionnent des soucis possibles par rapport au fait que la carte chauffe....)
merci