Bonjour à tous, voila j'ai acheter un pc portable acer aspire 5720ZG sous vista 2Go de RAM et le problème est le suivant, j'ai voulu installer le jeu call of duty 5 et je me suis rendu compte que le son grésillait, j'ai donc aussitôt déseinstaller le jeu mais le problème reste présent impossible d'écouter de la musique ou de regarder un film ou une vidéo de plus quand le son grésille mon pc ram également l'image est au ralenti bref une horreur, suite à celà j'ai fais reformaté mon pc (sous une vertion non original de vista) mais rien à faire toujours ce grésillment présent dans les hauts-parleur et également la prise casque.
Je ne sais vraiment pas quoi faire de plus mes compétences en informatique sont plutôt limité
Pour COD5 qui lag, c'est normale, le chipset graphique du PC (8400GS) n'est pas du tout fait pour jouer. En ce qui concerne le son a tu essayer de changer l'accélération matériel du son:
Panneau de Configuration -> Son et Périphériques audio -> Audio -> Paramètres Avancés -> Performances
Puis baisse d'un cran l'accélération.
-------
Pour mieux vous aidez, pensez à mettre votre config à jour : ICI
J'ai cherché mais rien à faire bien que ce problème ne ce présente qu'à certain moment(souvent),j'ai ésséyé de baisser le son, de mettre des hauts-parleur externe et rien, j'ai modifié tous ce que j'ai pu dans les paramètres audio pour testé mais rien.
bonjour à tous, voila j'ai acheter un pc portable acer aspire 5720zg sous vista 2go de ram et le problème est le suivant, j'ai voulu installer le jeu call of duty 5 et je me suis rendu compte que le son grésillait, j'ai donc aussitôt déseinstaller le jeu mais le problème reste présent impossible d'écouter de la musique ou de regarder un film ou une vidéo de plus quand le son grésille mon pc ram également l'image est au ralenti bref une horreur, suite à celà j'ai fais reformaté mon pc (sous une vertion non original de vista) mais rien à faire toujours ce grésillment présent dans les hauts-parleur et également la prise casque.
je ne sais vraiment pas quoi faire de plus mes compétences en informatique sont plutôt limité
j'erpère que vous pourrez m'aider
merci d'avance
message de modération
Bonsoir
Extrait de votre message
suite à celà j'ai fais reformaté mon pc (sous une vertion non original de vista
Pour la poursuite du sujet réinstaller votre système d'origine ,sinon je ferme le sujet est supprimerai les messages d'aides
Extrait de la charte
Par définition, toute version modifiée de Windows est considérée comme illégale et sera traitée comme telle.