S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
858 utilisateurs connectés

Si clonage écran, Vidéos en plein écran et impossible de quitter....

Sandra le 15 novembre 2002 à 21h11
Bonsoir à tous,

Lorsque j'ouvre un Divx ou un DVD sur mon PC, tout fonctionne correctement. Par contre dès que j'active le clonage pour regader sur ma TV, Les vidéos apparaissent en plein écran sur les 2 écrans mais impossible de retourner dans Windows, d'arrêter le film, pas de souris... enfin rien d'autre que le film. Si j'utilise les raccourcis clavier, j'entend les sons des applications concernées, mais j'ai toujours la vidéo sur l'écran.Du coup, je suis obligée de rebooter mon PC.

Au secours SVP. J'y comprends rien et mon install est toute récente et j'ai vraiment pas envue de tout reformater à nouveau. Un grand merci par avance pour votre aide.

:hello:
-------
Un con qui sait qu'il est con est intelligent. Un con qui ne sait pas qu'il est con est un con.
naayade le 15 novembre 2002 à 21h14
essaye de faire alt tab quand c comme ça pour aller aux applications qui te font defaut.

ou alors appuis sur la touche windows du clavier pour voir si le menu demarrer s'affiche
-------
j'suis pas une bombe latine

ni une blonde platine

DJ
Sandra le 15 novembre 2002 à 21h17
naayade a écrit :
essaye de faire alt tab quand c comme ça pour aller aux applications qui te font defaut.

ou alors appuis sur la touche windows du clavier pour voir si le menu demarrer s'affiche

Merci naayade pour ta rapidité. Mais je te confirme, qu'aucun raccourci ne fonctionne. Je sais plus quoi faire. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
-------
Un con qui sait qu'il est con est intelligent. Un con qui ne sait pas qu'il est con est un con.
naayade le 15 novembre 2002 à 21h19
sandra a écrit :

Merci naayade pour ta rapidité. Mais je te confirme, qu'aucun raccourci ne fonctionne. Je sais plus quoi faire. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

meme ctrl+alt+suppr ???essaye de baisser la resolution en 800x600 avant de lancer le film si ce n'est deja fait
-------
j'suis pas une bombe latine

ni une blonde platine

DJ
Sandra le 15 novembre 2002 à 21h26
je suis en 1024 et auparanat, cela fonctionnait très bien. Je vien d'essayer en 800 et toujours le même pbl.
-------
Narpa72 le 16 novembre 2002 à 02h07
Salut

J'ai un geforce 4Mx440 et je sort mes films en plein ecran sur la TV pendand que sur le Pc je peut faire autre chose, donc comme si j'avais deux ecrans distincts

( non je ne regarde pas la tele en meme temps, c'est ma fille qui regarde ses dvd )

Je ne suis pas certain de pouvoir bien expliquer car moi meme je tatonne a chaque fois. Mais ca marche tout le temps maintenant

* J'ai le dernier driver de NVidia ( detonator XP )

Alors, je met \Clone

\utiliser comme moniteur principal "

Dans l'onglet Commande de supperposition je met l'ecran secondaire en plein ecran :pt1cable:

pi j'applique et ca marche,

Le seul truc (et je pense que ca vient de mon cable ou de ma peritel) c'est du S-video ma sortie de carte ca sort en noir et blanc sur la TV :fou:

Alors si quelqu'un peut me dire koi faire c'est cool merci

J'ai un cable a 3 prises, 2 audio un SVideo

Ma peritel a 2 audio aussi et un Svideo pi une video supplémentaire, ( jack )

Sandra le 16 novembre 2002 à 02h08
Merci naayade pour ton aide. Mais ça y est, je viens de trouver. C'était un pbl de conflit entre les paramètes de commande TwinView et Nview (Moniteur principal et superpsoition Vidéo). J'y ai mis le temps, mais j'ai trouvé. Je suis hyper contente

Merci encore pour ton aide. ;)

Sandra

-------
Narpa72 le 16 novembre 2002 à 02h09
PS : Ce quii t'arrive ca me l'a fait au debut aussi, sandra, donc c'est que ca doit marcher...

Quand je lancait mon film et bien HOp je n'etait plus maitre de l'ecran, et accroche toi pour reprendre le controle
Sandra le 16 novembre 2002 à 02h19
Je t'ai oublié Narpa et en fait, c'est toi qui avait la réponse et je ne me souviens pas avoir lu ton post. Désolé :sarcastic: Pour ton pbl, tu t'apercevras en naviguant sur ce site, que ton pbl est lié à ta connectique. Je suis branché simplement en RCA et j'ai la couleur. (-Cher que la s-vidéo et pratique quand tu as de grande longeur comme moi : 15 mètres. Mais la qlté est légèrement inférieures au S-Vidéo)

A+ ;)
-------

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> ChanceRoom
Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.