Lorsque j'ouvre un Divx ou un DVD sur mon PC, tout fonctionne correctement. Par contre dès que j'active le clonage pour regader sur ma TV, Les vidéos apparaissent en plein écran sur les 2 écrans mais impossible de retourner dans Windows, d'arrêter le film, pas de souris... enfin rien d'autre que le film. Si j'utilise les raccourcis clavier, j'entend les sons des applications concernées, mais j'ai toujours la vidéo sur l'écran.Du coup, je suis obligée de rebooter mon PC.
Au secours SVP. J'y comprends rien et mon install est toute récente et j'ai vraiment pas envue de tout reformater à nouveau. Un grand merci par avance pour votre aide.
-------
Un con qui sait qu'il est con est intelligent. Un con qui ne sait pas qu'il est con est un con.
J'ai un geforce 4Mx440 et je sort mes films en plein ecran sur la TV pendand que sur le Pc je peut faire autre chose, donc comme si j'avais deux ecrans distincts
( non je ne regarde pas la tele en meme temps, c'est ma fille qui regarde ses dvd )
Je ne suis pas certain de pouvoir bien expliquer car moi meme je tatonne a chaque fois. Mais ca marche tout le temps maintenant
* J'ai le dernier driver de NVidia ( detonator XP )
Alors, je met \Clone
\utiliser comme moniteur principal "
Dans l'onglet Commande de supperposition je met l'ecran secondaire en plein ecran
pi j'applique et ca marche,
Le seul truc (et je pense que ca vient de mon cable ou de ma peritel) c'est du S-video ma sortie de carte ca sort en noir et blanc sur la TV
Alors si quelqu'un peut me dire koi faire c'est cool merci
J'ai un cable a 3 prises, 2 audio un SVideo
Ma peritel a 2 audio aussi et un Svideo pi une video supplémentaire, ( jack )
Merci naayade pour ton aide. Mais ça y est, je viens de trouver. C'était un pbl de conflit entre les paramètes de commande TwinView et Nview (Moniteur principal et superpsoition Vidéo). J'y ai mis le temps, mais j'ai trouvé. Je suis hyper contente
Merci encore pour ton aide.
Sandra
-------
Un con qui sait qu'il est con est intelligent. Un con qui ne sait pas qu'il est con est un con.
Je t'ai oublié Narpa et en fait, c'est toi qui avait la réponse et je ne me souviens pas avoir lu ton post. Désolé Pour ton pbl, tu t'apercevras en naviguant sur ce site, que ton pbl est lié à ta connectique. Je suis branché simplement en RCA et j'ai la couleur. (-Cher que la s-vidéo et pratique quand tu as de grande longeur comme moi : 15 mètres. Mais la qlté est légèrement inférieures au S-Vidéo)
A+
-------