S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
155 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

[Résolu] Périphérique inconnu suite à coupure de courant

pascal132 le 30 octobre 2005 à 18h54
Je ne vois qu'une reinstalaltion de Windows alors...
wrongway le 30 octobre 2005 à 19h37
:pleure: sa m'arrache le coeur de voir sa. Le pb c'est que j'ai pas de cd windows, j'ai acheté mon pc dans un centre commercial, il ne fournisse pas de CD windows, le seul truc que j'ai c'est une disquette de restauration elle est rouge. Je connais personne pouvant me prêter un cd Windows XP home ou même Pro.
pascal132 le 30 octobre 2005 à 20h49
Un inconvenient parmis tant d'autres des PC Packard, il faut créer ses propres CD de restauration...
wrongway le 30 octobre 2005 à 20h58
oué. mais c'etait dans les prix que je voulais mettre moi. :/ c'est pratique pour sa. sauf quand on a un pb comme le mien, non sérieusement je crois que je vais m'acheter une carte USB 2.0.
je pense que c'est les usb de ma carte mere qui on grillé, il marche en usb 1 maintenant un truc de fou.
pascal132 le 30 octobre 2005 à 21h07
Toutes version de Windows antérieur à Xp+SP1 a besoin de drivers pour faire fonctionner les ports USB 2.0 :)
Essai de télécharger et d'installer sa : [:lien:1]
wrongway le 30 octobre 2005 à 21h22
je suis au SP 2, j'ai deja télécharger se .exe :'(
pascal132 le 30 octobre 2005 à 21h27
C'est pas le même que celui que je t'ai fait télécharger au dessus :)
-->Message édité par pascal132 le 01/11/2005 17:07:17<--
wrongway le 30 octobre 2005 à 22h28
pascal132 a écrit :
Quand il te met "périphérique incconu" si tu va voir dans le "Gestionnaire de périphériques" tu devrai bvoir le bouton : Réinstaller les pilotes.
Install et télécharge ce que je t'ai mis plus haut (c'est les drivers de ton chipset ;) ).

je voulais savoir, quand tu dis le bouton réinstaller les pilotes = mettre a jour les pilotes.
c'est pareil, parce que moi j'ai pas vu de bouton réinstaller les pilotes dans gestionnaire de périphérique
pascal132 le 01 novembre 2005 à 17h07
Oui :)
wrongway le 02 novembre 2005 à 16h42
pascal132 a écrit :
Oui :)

Je me suis acheté une carte USB 2.0. Problème résolu pour moi.
Pour les interessés 20 € une carte USB 2.0 avec 4 ports
Merci quand même pour ton aide.
:D
-->Message édité par wrongway le 02/11/2005 16:45:46<--
pascal132 le 02 novembre 2005 à 18h04
De rien :hello:
maljane le 03 aout 2008 à 14h56
Même problème avec mon imprimante Canon LBP29000B elle s'installe comme "périphérique inconnu" sur mon Portable Dell inspiron 1525 et pourtant les ports USB fonctionnent bien (j’utilise mon modem USB sans problème)
mes clés USB mémoire ont le même problème ils sont détectés une fois sur 10
j'ai fais toutes les manipulations proposés dans cet article mais sans résultat

C'est un BUG connu de Windows XP et Vista mais toujours pas résolu, il suffit de faire une recherche sur Google avec les mots clés (périphérique inconnu USB) pour voir que c’est un problème général
Je vous suggère de lire ce petit article :
http://www.hotline-pc.org/usb.htm qui ma résolu le problème sur mon PC fix mais malheureusement pas sur mon Portable
azerty39 le 03 aout 2008 à 15h33
maljane a écrit :
Même problème avec mon imprimante Canon LBP29000B elle s'installe comme "périphérique inconnu" sur mon Portable Dell inspiron 1525 et pourtant les ports USB fonctionnent bien (j’utilise mon modem USB sans problème)
mes clés USB mémoire ont le même problème ils sont détectés une fois sur 10
j'ai fais toutes les manipulations proposés dans cet article mais sans résultat

C'est un BUG connu de Windows XP et Vista mais toujours pas résolu, il suffit de faire une recherche sur Google avec les mots clés (périphérique inconnu USB) pour voir que c’est un problème général
Je vous suggère de lire ce petit article :
http://www.hotline-pc.org/usb.htm qui ma résolu le problème sur mon PC fix mais malheureusement pas sur mon Portable

bonjour ne remonter pas un sujet qui date de 2 ans et demi merci
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Mysterious City Vegas
Découvrez plus de 1000 objets cachés !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.