S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
257 utilisateurs connectés

[résolu] lecteur cd dvd suprimer

brice-85290 le 18 novembre 2007 à 19h56
bonjour voila je c'es pas je que je fai mais mon lecteur cd dvd c'st suprimer de l'ordi cela ménerve quand je veut formater mon rodi il arrive a lir le cd mais ne le lance po et quand je vais dans poster de tavaille je ne voi plus le lecteur cd dvd [e:] moi je pense que cela vien du driver qui a été suprimer et qu'il faut que je réinstale svp aider ou dit moi se qu'il faut faire
(voila se que j'ai comme ordinateur http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=P910R00002&g=2000)
-->Message édité par brice-85290 le 21/11/2007 14:22:39<--
brice-85290 le 18 novembre 2007 à 20h03
j'ai oublier de idr que j'ai esayer de faire ce qui a été dit dans sujet de votre formu (http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/topic__votre_lecteurgraveur_cddvd_fait_des_siennes_-399738/messages-1.html)
zippo25 le 19 novembre 2007 à 01h00
salut ! regarde si la nappe ide qui relie ton lecteur cd à la carte mère est correctement connectée ( au lecteur et sur la carte mère !)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
brice-85290 le 19 novembre 2007 à 19h07
ben oui par ce qua avant il marchai et il c'est suprimer tou seul mais bon je vais regarder (putin faut que je démonte mon ordi) je vous redit si cela ne marche po
zippo25 le 19 novembre 2007 à 22h41
brice-85290 a écrit :
ben oui par ce qua avant il marchai et il c'est suprimer tou seul mais bon je vais regarder (putin faut que je démonte mon ordi) je vous redit si cela ne marche po
[:sms:4] et merci d'employer des mots correct ! :o
-->Message édité par zippo25 le 19/11/2007 22:43:00<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
brice-85290 le 21 novembre 2007 à 14h17
re je m'escuse pour le dernier texte taper je l'avait taper a l'arache bon j'ai réussi a réparer j'ai fait comme un pote l'a dit j'ai démonter mon ordinateur portable et j'ai enlever le lecteur cd dvd et je l'ai remi après 5 sregondes et maintenant il marche afaire résolu

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Sécurité :
Norton Antivirus 2010
La solution antivirale la plus répandue du monde.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.