Salut à tous gens du forum.
je suis nouveau ici, j'arrive donc sur la pointe des pieds afin de ne pas trop en demander tout de suite. Mais bon, j'ai lu pas mal de sujet et il y a ici des gens qui s'y connaissent en info,, alors autant profiter des connaissances.
Voilà, j'ai un vieux tromblon qui date de 4 ans que j'avais fait monter chez les chinois dans le 13ème.
Je pense sincèrement qu'il a atteint ses limites et j'envisage de changer.
mon budget est d'environ 600 euros. j'ai déjà un magnifique 22" de chez Lg et les périfériques qui vont bien.
mais ma grosse question c'est cor 2 duo ou quad ?
Je compte faire du montage vidéo, de la copie de DVD et du rip en divx. Pas de jeu (suis sur XBOX 360).
Je pensais m'orienter vers le quad, mais il y a aussi les phénom, et là je suis largué. pourriez vous me conseiller siouplais ?
Sinon, les autres utilisations seront téléchargeent, wi-fi (grande maison mal foutue, ma free au RDC et mon PC au 2ème. J'ai actuellement un truxc wi-fi mais il plafonne à 54 mb.
préconisez vous 2 ventilos ?
enfin voilà, j'ai essayé de dégrossir le tableau, merci de votre temps et de vos réponses.
Sinon, c'est dur à monter un PC ? lol
je viens également d'acquérir un disque dur sata d'1 téra de chez samsung, modèle HD103UJ;
MERCI ET 0 PLUS
CLINT
-->Message édité par clinty95000 le 29/01/2009 09:56:47<--