L'utilisation c'est principalement navigation internet, un peu de bureautique, et bien évidement, le home cinéma.
Bon et puis un peu de jeux de temps en temps, mais alors il ne faut pas allez chercher loin...
genre, age of empire, emulateur de NES et de super NES. Donc en somme rien de bien méchant!
Le tout pour un budget <400€.
Perso j'arrive à ceci:
Hmm, sinon pour ton pc, je vois pas comment on peut faire moins cher et aussi bien. A part peut etre la carte graphique on pourrait en prendre une moins cher et aussi passive, mais ça fera 10 ou 15 € d'économies
La carte grpah, j'avais pensez à une HD4550 plutôt qu'une HD4650, sa fait genre 5€ d'économie, et puis oui, une passive t'en qu'a faire. Vous en pensez quoi?
#EDIT:
Zplay a écrit :
C'est quoi ce titre en majuscules hein ??
Il te plait le titre maintenant Zplay??
-->Message édité par solK le 10/02/2009 21:59:50<--
-------
Pour mieux vous aidez, pensez à mettre votre config à jour : ICI
Pour 55€ la HD4550, ne vaut pas trop le coup selon moi si c'est pour jouer la largeur du bus 64 bits va trop limiter les perfs même si on s'en fout bref pour quelques euros de plus c'est mieux de prendre la HD4650 ...
je viens de regarder vite fais les tests pour la lecture HD et c'est pas si bien que je pensais, en VC-1 ça passe sans soucis mais le H264 c'est diapo-powwa^^
Ouèp, la gigabyte me tente pas mal. Mais je me demande si une Gigabyte GA-G31M-ES2L + HD 4650 passive, ne serais pas meilleur. Parce que à ~8€ près c'est le même prix.
Alors vos avis?
-------
Ouèp, la gigabyte me tente pas mal. Mais je me demande si une Gigabyte GA-G31M-ES2L + HD 4650 passive, ne serais pas meilleur. Parce que à ~8€ près c'est le même prix.
Tu en pense quoi spidy?
-------