S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
706 utilisateurs connectés

[RESOLU] Mots de passe bios

mozzdark66 le 04 février 2009 à 00h04
Bonsoir a tous, voila j'ai un énorme souci, je voudrai formater mon pc portable (acer apsiron 3100) donc je met mon CD XP dans mon pc, je le reboot, mais le cd ne se lance (le fameux message appuyer sur une touche pour continuer..) donc j'essaye de rentré dans le BIOS pour mettre le boot CD en premier mais la impossible de rentré dans le bios car il est proteger par un mot de passe...

Alors je me suis renseigné sur le net pour savoir comment le trouver, j'ai lut le coup d'ouvrir le pc et soulever la pile BIOS... Un pc portable j'ai pas trop envie de l'ouvrir :/
Ensuite contacté le service client... ok c'est fait il m'ont dit que seul l'utilisateur de l'ordi a mis un mot de passe lol sa fait un an que je l'ai et je n'ai jamais mis un mot de passe sur le BIOS...Oui je l'ai acheter neuf...

Voila mon probleme, pouvez vous m'aider svp :??:
-->Message édité par mozzdark66 le 04/02/2009 21:56:56<--
alliocha le 04 février 2009 à 10h41
Salut,

Tu as essayé en laissant le champ vide? :D
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian

jong7 le 04 février 2009 à 17h09
mozzdark66 le 04 février 2009 à 20h33
j'ai essayé le champs vide deja ^^ marche pas lol je vais voir la rubrique jong7
mozzdark66 le 04 février 2009 à 21h52
étant retissan sur le Clear CMOC...je me suis quand même jeté a l'eau et....c'est bon j'ai accès au BIOS ^^ merci encore pour votre aide
je clos le topis :youpi: :youpi: :youpi:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Formation
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.