Salut à tous (je commence sérieusement à créer pas mal de topic ^^)
Actuellement je possède un graveur de DVD sur mon PC et j'ai récupéré de mon ancien PC un lecteur CD et un graveur CD.
J'aurai souhaité savoir comment installer le graveur CD avec le graveur de DVD.
Si besoin est, voici ma fiche produit: http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB82109002&g=1400
Pour le graveur CD, c'est un Sony CD-R/RW DRIVE UNIT
MODEL NO./ CRX230EE
C'est ce qui est noté en dessous du graveur
Merci d'avance pour vos réponses
Pour certain, ça doit être un jeu d'enfant (une fois que l'on sait ...) mais quand on ne sait pas ...
J'avais déjà tenté d'installer un graveur sur mon ancien PC et mon PC a planté dès que j'ai mis le premier CD dans le graveur ==> vraiment pas de chance et ça m'a couté une réparation en magasin.
Donc je ne voudrais pas que ça m'arrive encore une fois
(apparemment, lorsque j'ai eu un problème avec mon premier graveur sur mon ancien PC, il était endommagé car on me l'avait donné mais il était foutu apperremment).
Ceci dit, je n'ai vraiment pas envie de le remettre en réparation c'est pourquoi je fais appel à vos services
-->Message édité par batistuta15 le 23/07/2008 00:39:45<--
regarde les petits "cavaliers" derrière le graveur que tu veux rajouter, tu le mets sur "slave" ou "cable select" et tu le mets sur la même nappe IDE que le graveur actuel.
Ca change quoi entre slave et cable select ?
Ok pour la nappe IDE, mais pour l'alimenter ?
Et derrière le graveur ya aussi Analog audio et digital audio, faut brancher quelque chose ?