S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
968 utilisateurs connectés

[Résolu] Ecran Noir avec souris visible

thefrench le 11 juillet 2008 à 11h12
Bonjour,

J'ai rencontré un problème sur mon deuxième ordinateur ,lorsque je l'allume tout charge normalement, windows charge puis directement un écran noir avec la souris visible apparait(on peut bouger la souris),j'ai essayé de le redémarré en mode sans échec mais rien ni fait.

C'est un packard Bell de 4ans environ , windows xp sp2, Amd athlon 2600+,ATI radeon 9200.

Cordialement THEFRENCH

(J'ai retiré les RAM chacune a leur même résultat , j'ai changé la carte graphique et cela n'a rien changé)
-->Message édité par thefrench le 12/07/2008 17:28:08<--
LostPrOpH le 11 juillet 2008 à 18h29
ça m'est déjà arrivé c windows qui est flingué, il faut tenter de le réparer avec le cd d'installation et si ça ne marche pas (comme pour moi) il faudra réinstaller windows.
thefrench le 11 juillet 2008 à 22h56
En effet sa ne fonctionne pas non plus pour moi, mais y a t il un moyen de récupérer mes données ?
LostPrOpH le 11 juillet 2008 à 23h33
Si tu as un 2eme PC c simple tu branche ton disque dur qui contient windows et tes fichiers dessus et tu copie ce que tu veux garder. Si tu n'a que ton pc tu installe un nouveau windows sur l'actuel cest a dire que quand tu vas réinstallé windows a partir du cd il va te proposer de supprimer ton ancien windows tu refuse et tes fichiers seront conservé sur ta partition. Mais la solution ac le 2eme pc est mieu car après avoir sauvegardé tes fichiers tu pourras formater ton disque dur et faire une installation d windows propre.
thefrench le 12 juillet 2008 à 17h27
Merci beaucoup pour ton aide LostPrOph ,mon père est ravi. :sol:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Windows 7
Découvrez notre sélection de logiciels certifiés Windows 7 !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.