J'ai rencontré un problème sur mon deuxième ordinateur ,lorsque je l'allume tout charge normalement, windows charge puis directement un écran noir avec la souris visible apparait(on peut bouger la souris),j'ai essayé de le redémarré en mode sans échec mais rien ni fait.
C'est un packard Bell de 4ans environ , windows xp sp2, Amd athlon 2600+,ATI radeon 9200.
Cordialement THEFRENCH
(J'ai retiré les RAM chacune a leur même résultat , j'ai changé la carte graphique et cela n'a rien changé)
-->Message édité par thefrench le 12/07/2008 17:28:08<--
ça m'est déjà arrivé c windows qui est flingué, il faut tenter de le réparer avec le cd d'installation et si ça ne marche pas (comme pour moi) il faudra réinstaller windows.
Si tu as un 2eme PC c simple tu branche ton disque dur qui contient windows et tes fichiers dessus et tu copie ce que tu veux garder. Si tu n'a que ton pc tu installe un nouveau windows sur l'actuel cest a dire que quand tu vas réinstallé windows a partir du cd il va te proposer de supprimer ton ancien windows tu refuse et tes fichiers seront conservé sur ta partition. Mais la solution ac le 2eme pc est mieu car après avoir sauvegardé tes fichiers tu pourras formater ton disque dur et faire une installation d windows propre.