Bon... ça vas bientôt faire une semaine que j'ai envoyé le chèque et toujours pas de nouvelle de materiel.net ( toujours à 25 % )... je commence à perdre patience !
J'ai eu des news... pas bonnes ! Ils n'ont pas reçu le chèque, vas falloir en renvoyer un et faire opposition à l'autre !! Vive La Poste Danny Boon avais raison, y'a vraiment pas pire
Ba apparemment j'ai paniqué pour rien... j'ai un tonton qui travaille à la poste qui m'a dit que c'est pas rare que ça mette une semaine avec le tarif lent ( timbre verts ) donc j'attends...
Sinon, est-ce que ma CG est bien livré avec l'adaptateur DVI-->VGA comme c'est indiqué... parce que sur certains sites j'ai vu que c'était un adaptateur DVI-->HDMI et mon écran ( 19" 16/10 1440x900 60Hz dont je suis très fier ) n'a qu'une prise VGA
-->Message édité par xavi3r44 le 06/03/2009 15:27:25<--
raaaaaaaaa j'ai refais la commande mais certaines pièces ( le processeur et le boitier notamment ) ont légèrement augmentées, ce qui me fait que j'ai 6€ en plus sur ma commande !!!
ptdr !!
C'est bon j'ai repasser une commande par CB elle en est dèjà à 60% ( oufff !! parce que mon vieux PC est dead depuis une semaine XD ) j'irais le chercher samedi
( Avec la chance que j'ai le boitier seras tout tordu, le ventillo de la CG seras HS, le DD feras un bruit de ouf', les broches du processeur serons tordus, l'alim vas exploser dès que je l'aurais branchée, la mémoire vive seras pourrie d'erreurs et la carte mère... bon on vas dire qu'elle fonctionne )
Donc 6€ dans la tronche + les 13€ de frais d'oppositions ! sur le coup je me suis bien fais couillonné !!! ( + le timbre que j'ai payé pour rien mdr ! )
Petite question... est-ce que ma config seras capable de faire tourner Empire: total war ?? parce que j'ai flashé sur ce jeu !! ( jamais essayé mdr )
-->Message édité par xavi3r44 le 15/03/2009 15:15:49<--
( Avec la chance que j'ai le boitier seras tout tordu, le ventillo de la CG seras HS, le DD feras un bruit de ouf', les broches du processeur serons tordus, l'alim vas exploser dès que je l'aurais branchée, la mémoire vive seras pourrie d'erreurs et la carte mère... bon on vas dire qu'elle fonctionne )
rassure-toi c'est pas un modèle Packardbell que tu as commandé
ptite question : t'as commandé quoi au final (la config complète si possible)??
De Packard Bell j'ai eu 2 PC ( mon tout premier que mes parents se sont achetés en 2000 et mon dernier que j'avais récupérer de l'oncle à un pote et qui viens de me lâcher ) et un baladeur et je peut vous dire que j'achèterais rien d'autre de cette marque !! ça vieillit très mal ( d'ailleurs mon popa vas pas tarder à mettre les 2 PC à la déchetterie, si ce n'est pas déjà fait )
En effet, c'est compatible: j'ai été chercher mon PC hier soir.
J'ai commencé à le monter hier et je l'ai fini ce matin ( à 5h10, motivé ^^ ) j'installe Windows ce soir
Le boitier est limite dangereux par contre... les support des Disques sont coupant: j'ai fais une rayure sur la carte mère ( on vois le cuivre !!! )
L'alim est ultra silencieuse: on l'entends pas ( en même temps, si elle est thermo-régulé c'est pas étonnant vu qu'elle à pas eu le temps de chauffer lol )
-->Message édité par xavi3r44 le 17/03/2009 13:23:22<--
bon ba c'est bon, je vous cause avec mon new PC ^^
y'a pas à dire, le lecteur quand il tourne on est au courant ^^
et pis au fait: y'a un ventilateur en extraction derrière la tour, que je n'ai pas branché: il fais un sacré bruit et il fais 26.5° dans mas tour sans ventilation... je vais tester un jeu
ralala !! que du bon !! Fable les graphismes & anticrénelage à fond --> aucun ralentissements !! ( bon fo dire qu'il n'est plus tout jeune XD )
Age of empire III graphisme à fond --> pareille sauf quand on pousse l'anti crénelage
Allez, je le met en [résolu]
Et pis merci à tous pour m'avoir aider à choisir les composants
proco : 70-75°C sous en pleine charge
cg : 90-100°C
tour : les températures données par les cartes mères sont souvent éronnées donc du moment que tu as au moins un ventilo dans la tour c'est bon.
J'ai mis une sonde ( thermomètre ) dans ma tour, c'est comme ça que j'arrive à voir la température
ma CG n'a encore jamais dépasser les 40° ( avec catalyst ) et le processeur je sait pas ou trouver la température ... sur Everest Home dans ordinateur/sondes j'ai :
carte mêre: 33°C
Aux 42°C( <-- ??? c'est quoi ??? )
et Maxtor: 40°C ( disque dur )
mais pas de processeur ( c'est quoi l'auxiliaire ?? )
Pour Crysis, j'ai trouvé une démo: je peut jouer en "hight" (juste avant "very hight", le max ) avec l'anticrénelage x4... pas mal ^^
Le "very hight" est bloqué dans la démo
-->Message édité par xavi3r44 le 19/03/2009 16:11:48<--