Je suis tout nouveau sur le forum, alors mes excuses d'avance si je fais des choses qu'il ne faut pas !
J'ai besoin de votre aide, pour un problème de carte graphique.
j'ai récemment réinstallé XPSP3 suite à divers problèmes, et depuis, j'ai perdu ma carte graphique ...
Elle n'apparait plus dans le gestionnaire de périphériques, et impossible de la réinstaller avec le CD.
j'ai à chaque fois un message d'erreur me demandant d'installer d'abord un pilote VGA standard, ce que je ne sais pas faire ...
Même souci lorsque j'essaie avec le dernier pilote de la carte chargé sur le site du fournisseur.
J'ai tenter un démarrage en mode sans échec, mais pas plus de carte !
Ma carte est une ATI RADEON 7000/VE.
Merci d'avance,
Une bonne âme pourrait elle m'aider ?
-->Message édité par phiphi02 le 15/08/2009 14:29:45<--
-------
phiphi02
Windows XP home SP3
AMD Athlon XP, 1533 MHz, 1800+
Abit KD7-E
*Vérifiez les branchement de votre carte graphique à l'intérieur du pc
*Prenez soins de bien brancher la prise vga de l'écran à la carte graphique.
*Télécharger le dernier pilote de votre Carte graphique http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx
J'ai déjà téléchargé et essayé d'installer le dernier pilote à l'adresse indiquée, mais j'ai toujours le même message qui me demande d'essayer auparavant en installant un pilote VGA.
-------
phiphi02
Windows XP home SP3
AMD Athlon XP, 1533 MHz, 1800+
Abit KD7-E
Pouvez vous me faire une impression d'écran du message que vous recevez quand windows vous demande d'installer un pilote vga
Astuce :
Pour capturer tout l'écran, il suffit simplement d’appuyer sur la touche "Print" ou "Scrn" ou encore "Impr écran Syst" (située juste à côté de la touche "F12"). Ensuite, pour l'insérer dans un document, il faut appuyer sur les touches « Ctrl+V » ou cliquer, avec l'aide du bouton droit de la souris, sur « Coller ».
-->Message édité par Le Roi Leonidas le 09/08/2009 22:30:10<--