bonjour a tous!
voili jai un gro probleme lors du demarrage de mon ordi celui ci me demande de choisir mon systeme dexploitation jusque la tout est parfaitement normal..je choisis donc démarrer Windows Xp et la il me marque un truc illisible tellemen sa va vite et hop il redemarre et ce a chaque foi (en gro tout va bien juska se que le chargemen de Windows Xp se face)..jai essayer de lallumer en mode sans echec ms pareil en ms dos pareil..jai trafiquer le bios sa change rien donc je sai plu koi faire..cela ne vient pas de mon HDD et ce probleme es venu apres des attaques de chevaux de troie normalemn bloker dc...merci de votre soutien (C'est un pentium IV 1.5Ghz)
(si ce nest pas la bonne categorie veuillez men excuser)
Il faut que tu mettes ton cd de windows xp !! tu mets installer windows, il te dira qu'une version existe deja et tu n'aura plus qu'a appuyer sur "R" pour reparer!! Voila tout (ca ressemble au formatage mais ce n'en est pas un, tu nperdra pas de données)
j'oublié: si ton pc ne te propose pas de lire le cd de windows (ce qui est rare mais possible) reboot ton pc et appuie sur F8 plusieurs fois pour etre sur, de là tu pourra lancer le cd