C'est une bonne config, seulement pas assez homogène à mon goût et quelques incohérences...
Déjà le E8400 est bien pour le jeu, donc dans ton cas le mieux serait un quad si tu fait de l'encodage vidéo....
Sinon si tu ne veux pas de quad inutile de dépenser autant, un E5200 ou E7400 sont plus que suffisants
Après 4Go, aussi inutile qui plus est sous XP à moins que ce soit une version 64 bits ? donc pars pour 2Go...
La carte graphique, aussi inutile si tu ne fais vraiment pas de jeux mets une HD4350 suffisante pour le décodage vidéos HD...
Et venons en au Sonata III, je suppose que tu l'as pris pour son style? Sinon il y a le NSK4480B II ou Three Hundred/Corsair CX400 pour gagner quelques sous...
Rebonjour,
Merci pour tes conseils que je vais suivre en partie,
En ce qui concerne le processeur je vais prendre le 7400 si pour la vidéo ça passe, d'autant plus que je n'en fais pas un usage professionnel.
Pour la mémoire je prennais 4 go, pensant qu'un jour je passerais à VISTA mais apparemment il ne gère que 3 GO, pas plus que XP .
Pour la carte graphique j 'ai regardé la HD4350 n'est pas dispo, si je prends la HD 4650 512 MO, c'est bon?
Le boitier NSK ne fait que 380W , si un jour j'installe quelque chose de gourmand j'ai peur d'être obligé d'y revenir,
La question que je me posai pour le SONATA III Y a t il une porte devant les lecteurs, si tel est le cas que font le tiroirs lors de l'ouverture?
Maintenant est ce mieux ?
Merci de me faire part de ton savoir.
@+
Bonsoir,
Je pense que le Sonata, avec cette porte ça ne doit pas être très pratique !!! je ne comprends pas !!!
Encore une qestion, avec le prossesseur Intel le ventilo est compris je suppose.
Merci , @+
Bonsoir
je vais encore abuser de ton savoir,je regardais les moniteurs sur la revue Micro Hebdo entre le Hyundai W240D et le Packard Bell Maestro 242 Ws , as tu un avis?
Merci
@+
c'est bien plus qu'un PC multimédia et bureautique là. A la carte graphique près ,et encore elle reste raisonnable, c'est déjà une bête de course...
Tu as un budget de combien? quand tu dit "traitements films", tu parle de montage vidéo?
#EDIT: c'est le b***** ce nouveau thème pour le site, il ne m'affichait même pas les messages précédents.
-->Message édité par solK le 21/03/2009 14:35:24<--
-------
Pour mieux vous aidez, pensez à mettre votre config à jour : ICI
Bonsoir,
Le budget est à diviser par trois, je fais un don du mien à mon neveu qui donne le sien à son frère qui à son tour donne le sien à sa soeur, tout le monde y trouve son compte !!! Moi en premier mais ça il ne faut pas le dire !!!!
Dans "traitement de films" je veux dire par là de la numérisation de K7 vhs aux montages de bouts de films pour en faire quelques choses qui tiennent debout.
je te cite :
#EDIT: c'est le b***** ce nouveau thème pour le site, il ne m'affichait même pas les messages précédents.
là j'ai rien compris ?????
@+
Bonjour,
Effectivement, je m'en suis apperçu mais je pensai à une mauvaise utilisation étant donné que je viens rarement sur le site, selon les besoins , je dois reconnaitre qu'il est super bien, avec des gens très compétants et disponibles dont je remercie.
Bon dimanche
@+
Bonsoir,
Voila, Samedi soir j'ai commandé le matos, hier mardi, les colis étaient là,24 h vraiment rapide. je ne connaissais pas matériel.net mais je suis agréablement surpris. j'ai tout assemblé et ça marche du feu de dieu.
Merci
@+