bonsoir
voila je ne sais pas ou poster pour ce genre de question mais je l'ai mis la car ca concerne d'assez pret cette section
Je recherche un sujet avec un ancien pseudo cyril07 je vous avait demander de me faire ma config que j'ai actuellement faite vers l'été dernier avant septembre
bon vous vous doutez bien que si je demande ca c'est que j'ai fait la recherche mais ca n'a rien trouver meme pas mon pseudo aurait'il été supprimé et même mes ancien posts ?
evidement je ne me rappelle plus du titre exacte
donc voila j'en arrive a la conclusion et'il possible que je retrouve ce sujet un jours ou faut'il que je m'adresse a quelqu'un pour retrouver ce sujet ?
merci au ames charitables qui me répondrons
-->Message édité par cyrildu07 le 08/01/2009 21:22:13<--
ouai lol enfaite je remarque que j'ai pas du tout pareil mais il me semble que j'avais aussi posté sur un autre forum il y a juste la carte graphique qui est la meme lol le proc un peu au dessus E6600
et le prix plus cher
et la petite remarque du vendeur qui me revient :"avec ca tu tiens 3-4 ans "(on vera )
-->Message édité par cyrildu07 le 08/01/2009 21:29:43<--
ben ce qui est dans mon profil qui tourne pas mal depuis un peu plus d'un an et demi mais fait un peu de bruit je croit que je vais pas tarder a virer ses ventilo d'origine
-un petit detour chez le reparateur a cause d'un virus car y'avais ecran bleu et tout ,je ne pouvais pas me douter que ca pouvais venir de la .A parement la cause msn
-quelques formatages 3 ou 4
-une alim en miette (la heden voir sujet recent que j'ai fait )
-->Message édité par cyrildu07 le 08/01/2009 21:37:09<--