bonjour je voule savoir si il a moyen de retrouve les logiciel car j ai un cop ki a oublie de les grave apre acha et il a formate son pc mai il a plu les logiciel donc c pour sa sinn son pc et un acer aspire SA80-G97Z et la reference des sa carte mere et 661GX-M7 rev 1.1 et si vou avai les logiciel sa serai sympas de me les file si posible ou si vou avez koi me resengnier conctate moi sur cette adresse suivant pas'adresse dans le forum sa lui rentre un tré gran service koi merci a tou et sinn encor merci o personne ki pouron m aide
les 2 driver les plu importan ki me faudre son
la carte son
carte graphique
-->Message édité par smilblick le 23/01/2009 15:29:23<--
Bonjour, faire un effort d'écriture pour que les gens vous comprenne. Si c'est les pilote qu'il manque il suffi de les télécharger sur le site constructeur acer.
bonjour je voule savoir si il a moyen de retrouve les logiciel car j ai un cop ki a oublie de les grave apre acha et il a formate son pc mai il a plu les logiciel donc c pour sa sinn son pc et un acer aspire SA80-G97Z et la reference des sa carte mere et 661GX-M7 rev 1.1 et si vou avai les logiciel sa serai sympas de me les file si posible ou si vou avez koi me resengnier conctate moi sur cette adresse suivant pas'adresse dans le forum sa lui rentre un tré gran service koi merci a tou et sinn encor merci o personne ki pouron m aide
les 2 driver les plu importan ki me faudre son
la carte son
carte graphique
bonjour,
quant tu auras fini avec le foutage de gueule, on répondra
un forum n'est pas un téléphone portable, dans un forum, on peut utiliser un grand de nombre de caractères et on a un grand clavier devant son pc...
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !