S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
487 utilisateurs connectés

Realtek AC97 audio

driver1989 le 26 aout 2005 à 01h56
bonjour :hello: , j'ai un micro Realtek AC97 audio mais je n'arrive pas a pouvoir l'utiliser sur msn messenger :pleure: ...
Lorsque je clique sur "audio" un message apparait disant: "Votre ordinateur, votre fournisseur d'accès Internet ou votre réseau ne prend pas en charge les conversations audio ou la vidéoconférence." et j'aimerais bien savoir ce que cela veut dire et comment puis-je faire pour avoir la possibilité de discuter sur msn avec mon micro
merci d'avance ;)
Le Transporteur le 26 aout 2005 à 11h57
Dans le controle du volume, il est présent (le micro)??
-------
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit."
vieuxpc le 26 aout 2005 à 12h23
salut driver1989!
+1 avec Le Transporteur!
il te faut activer le micro sur l'icone haut-parleur en bas à droite de ton bureau en faisant double-clic, options, propriétés et cocher "microphone"!
Le Transporteur le 26 aout 2005 à 12h25
vieuxpc a écrit :
salut driver1989!
+1 avec Le Transporteur!
il te faut activer le micro sur l'icone haut-parleur en bas à droite de ton bureau en faisant double-clic, options, propriétés et cocher "microphone"!

Tout à fait, j'avais omi de l'écrire :jap:
-------
driver1989 le 27 aout 2005 à 17h57
Le Transporteur a écrit :
Dans le controle du volume, il est présent (le micro)??

nn il n'apparait pas pourtant il est branché
Le Transporteur le 27 aout 2005 à 18h02
driver1989 a écrit :

nn il n'apparait pas pourtant il est branché

Fait ce que t'as dit "vieuxpc" et il apparaitra :)
-------
driver1989 le 28 aout 2005 à 20h54

Fait ce que t'as dit "vieuxpc" et il apparaitra :)

en fait je croi ke sa marche pas pck g pas le cd d'installation :D :/
Le Transporteur le 29 aout 2005 à 10h28
driver1989 a écrit :

en fait je croi ke sa marche pas pck g pas le cd d'installation :D :/

Cd d'installation de quoi??? :heink:
-------
driver1989 le 30 aout 2005 à 16h40
bah du micro pck ya un ami qui ma di qu'il fallait installer je sais pas quoi pour que sa marche donc voila... :/
driver1989 le 30 aout 2005 à 16h52
en fait non c n'importe quoi pour le Cd ms kan je vai dans controle de volume bah le microphone est Dja sélectionné et malgré sa j'arrive pas a le fer marcher ...par exemple sur msn car ils disent"Votre ordinateur, votre fournisseur d'accès Internet ou votre réseau ne prend pas en charge les conversations audio ou la vidéoconférence."
et jcompren pas ske c ke sa
Le Transporteur le 31 aout 2005 à 11h31
Démarrer, Tous les programmes, Acessoires, Divertissement, Magnétophone

Enregistre et parle dans le micro, si tu vois que ça bouge, c'est que ton micro est bien :)
-------
driver1989 le 31 aout 2005 à 23h57
dsl de vs embeter avec sa mais sa marche kan je fais sa mais kan je vais sur msn sa ne marche pas :fou:
Le Transporteur le 01 septembre 2005 à 08h33
Dans MSN, tu as fait détecter ton micro en allant dans Outil, Configuration audio et vidéo ??
-------
driver1989 le 03 septembre 2005 à 18h24
bah sa marche et tt sa le micro marche juske la ms kan la connection pr le microphone se met en route un message disan "Votre ordinateur, votre fournisseur d'accès Internet ou votre réseau ne prend pas en charge les conversations audio ou la vidéoconférence." et dc apres la connection o pc de lotre personne échoue
Le Transporteur le 04 septembre 2005 à 09h36
Donne moi le nom et le modèle de ta carte mère avec Everest (ma signature) pour que j'aille chercher les pilotes audio :)
-------
Korrigan54 le 06 septembre 2005 à 04h49
Petite question car je suis sûr que ce n'est pas un prbleme de driver ou autre, As tu un routeur, modem-routeur, free box, livebox ou une connexion indirect a internet ???
a mon avis c'est de ce côté là qu'il faut chercher
driver1989 le 06 septembre 2005 à 19h27
Korrigan54 a écrit :
Petite question car je suis sûr que ce n'est pas un prbleme de driver ou autre, As tu un routeur, modem-routeur, free box, livebox ou une connexion indirect a internet ???
a mon avis c'est de ce côté là qu'il faut chercher
G un modem lol (jsai pas tro ske c tt ske tu ma di jmy connai pas tro en pc ) ms c un modem(g noos)
Le Transporteur le 06 septembre 2005 à 19h52
driver1989 a écrit :

G un modem lol (jsai pas tro ske c tt ske tu ma di jmy connai pas tro en pc ) ms c un modem(g noos)

Essaie de faire un effort d'écriture stp, car là, c'est carrément du déchifrage pour comprende ce que tu as dit :sarcastic:
-------
driver1989 le 07 septembre 2005 à 16h11

Essaie de faire un effort d'écriture stp, car là, c'est carrément du déchifrage pour comprende ce que tu as dit :sarcastic:
"j'ai un modem (jconnai kasiment rien de tt ce dont tu ma parlé parske jmy conné pas tro en pc) mais jsui abonné a noos et donc g un modem("motorola sb4101 surfboard ,cable modem")
Le Transporteur le 07 septembre 2005 à 16h15
Réponds déjà à mon MP :o
-------
driver1989 le 18 septembre 2005 à 00h16
alors eske kelkun pouré m'aider a propo de sa ?? et mexpliker la signifikation de "Votre ordinateur, votre fournisseur d'accès Internet ou votre réseau ne prend pas en charge les conversations audio ou la vidéoconférence." (enfin jvoudrai savoir ske sa veu dire :sweat: )
Julesqc le 04 octobre 2005 à 04h54
Bonjour à tous,

J’ai un ENORME problème avec MSN 7.0 (il m’est impossible d’installer MSN 7.5 car mon OS est WINDOWS 2000 Professionnel) : lorsque je veux démarrer une conversation audio MSN j’ai le même message d'erreur que driver1989 : "Votre ordinateur, votre fournisseur d'accès Internet ou votre réseau ne prend pas en charge les conversations audio ou la vidéoconférence." Par contre lorsque je lance une conversation vidéo mon correspondant m’entend mais l’image de ma webcam est figée (Creative Instant).
J’ai essayé de réinstaller MSN et c’est toujours pareil. Aucun résultat lors de la désactivation de mon firewall, j’ai remis à jour tous mes pilotes audio et j’ai toujours le même problème.
Le problème vient peut-être du fait que je partage ma connexion internet (je partage cette connexion avec d’autres utilisateurs via un routeur). J’ai aussi des problèmes avec Skype (mon correspondant m’entend très mal mais par contre moi je l’entend très bien). J'ai testé le micro avec l'outil Magnétophone et ça marche très bien.

Merci d’avance pour votre aide.

pascal132 le 07 octobre 2005 à 19h03
Julesqc : crée un nouveau sujet dans la section appropriée ;)
driver1989 le 08 octobre 2005 à 22h50
bah o moin ce serait bien e savoir la signification de ""Votre ordinateur, votre fournisseur d'accès Internet ou votre réseau ne prend pas en charge les conversations audio ou la vidéoconférence." et ce qui faudrait faire pour y remédier...
Samesufi 71 le 09 octobre 2005 à 10h27
Bonjour. Qu'as-tu comme pare-feu???. Fais un essai en désactivant ton pare-feu et tu verras si ça vient de lui!!!. @+.
driver1989 le 11 octobre 2005 à 22h57
lol sa y'est j'ai vérifié :hurle: et sa vien pas du pare feu
pascal132 le 11 octobre 2005 à 23h30
Donc tout est OK désormais ?
driver1989 le 16 octobre 2005 à 20h34
bah non sa ne marche quand même pas

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
TOP Téléchargements
Retrouvez les 200 logiciels indispensables pour booster et équiper votre PC

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.