bonjour , j'ai un micro Realtek AC97 audio mais je n'arrive pas a pouvoir l'utiliser sur msn messenger ...
Lorsque je clique sur "audio" un message apparait disant: "Votre ordinateur, votre fournisseur d'accès Internet ou votre réseau ne prend pas en charge les conversations audio ou la vidéoconférence." et j'aimerais bien savoir ce que cela veut dire et comment puis-je faire pour avoir la possibilité de discuter sur msn avec mon micro
merci d'avance
salut driver1989!
+1 avec Le Transporteur!
il te faut activer le micro sur l'icone haut-parleur en bas à droite de ton bureau en faisant double-clic, options, propriétés et cocher "microphone"!
salut driver1989!
+1 avec Le Transporteur! il te faut activer le micro sur l'icone haut-parleur en bas à droite de ton bureau en faisant double-clic, options, propriétés et cocher "microphone"!
Tout à fait, j'avais omi de l'écrire
-------
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit."
en fait non c n'importe quoi pour le Cd ms kan je vai dans controle de volume bah le microphone est Dja sélectionné et malgré sa j'arrive pas a le fer marcher ...par exemple sur msn car ils disent"Votre ordinateur, votre fournisseur d'accès Internet ou votre réseau ne prend pas en charge les conversations audio ou la vidéoconférence."
et jcompren pas ske c ke sa
bah sa marche et tt sa le micro marche juske la ms kan la connection pr le microphone se met en route un message disan "Votre ordinateur, votre fournisseur d'accès Internet ou votre réseau ne prend pas en charge les conversations audio ou la vidéoconférence." et dc apres la connection o pc de lotre personne échoue
Petite question car je suis sûr que ce n'est pas un prbleme de driver ou autre, As tu un routeur, modem-routeur, free box, livebox ou une connexion indirect a internet ???
a mon avis c'est de ce côté là qu'il faut chercher
Petite question car je suis sûr que ce n'est pas un prbleme de driver ou autre, As tu un routeur, modem-routeur, free box, livebox ou une connexion indirect a internet ???
a mon avis c'est de ce côté là qu'il faut chercher
G un modem lol (jsai pas tro ske c tt ske tu ma di jmy connai pas tro en pc ) ms c un modem(g noos)
Essaie de faire un effort d'écriture stp, car là, c'est carrément du déchifrage pour comprende ce que tu as dit
"j'ai un modem (jconnai kasiment rien de tt ce dont tu ma parlé parske jmy conné pas tro en pc) mais jsui abonné a noos et donc g un modem("motorola sb4101 surfboard ,cable modem")
alors eske kelkun pouré m'aider a propo de sa ?? et mexpliker la signifikation de "Votre ordinateur, votre fournisseur d'accès Internet ou votre réseau ne prend pas en charge les conversations audio ou la vidéoconférence." (enfin jvoudrai savoir ske sa veu dire )
J’ai un ENORME problème avec MSN 7.0 (il m’est impossible d’installer MSN 7.5 car mon OS est WINDOWS 2000 Professionnel) : lorsque je veux démarrer une conversation audio MSN j’ai le même message d'erreur que driver1989 : "Votre ordinateur, votre fournisseur d'accès Internet ou votre réseau ne prend pas en charge les conversations audio ou la vidéoconférence." Par contre lorsque je lance une conversation vidéo mon correspondant m’entend mais l’image de ma webcam est figée (Creative Instant).
J’ai essayé de réinstaller MSN et c’est toujours pareil. Aucun résultat lors de la désactivation de mon firewall, j’ai remis à jour tous mes pilotes audio et j’ai toujours le même problème.
Le problème vient peut-être du fait que je partage ma connexion internet (je partage cette connexion avec d’autres utilisateurs via un routeur). J’ai aussi des problèmes avec Skype (mon correspondant m’entend très mal mais par contre moi je l’entend très bien). J'ai testé le micro avec l'outil Magnétophone et ça marche très bien.
bah o moin ce serait bien e savoir la signification de ""Votre ordinateur, votre fournisseur d'accès Internet ou votre réseau ne prend pas en charge les conversations audio ou la vidéoconférence." et ce qui faudrait faire pour y remédier...