S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
213 utilisateurs connectés

rampage extreme ne detecte pas disque dur sata

tibreakeur le 25 juin 2009 à 22h15
Bonjour.

J'ai recemment installer ma nouvelle carte mere Rampage Extreme et 2 barrettes de 2GO chacune.

Sur la Rampage extreme il y a en tout 6 ports SATA et 2 port SATA pour les disques dur. Je connecte mon dique dur sur le port 1 des satas dique dur, mais il n'ai pas detecte. J'en ai essaye un autre et c'est le meme resultat. Le dique dur n'est donc pas la cause. Je change de cable, toujours rien.

Je decide alors de connecter le dique dur a un des ports bleu. La, le systeme me dit qu'il n'y a pas de disque dur mais il apparait dans le bios. Je test en installant Windows 7.

Que j'arrive a la page de selection du dusique dur sur leauel je veux installer windows, je selectionne le dique dur et il me dit que je ne peux pas l'installer car: 'windows cannot be installed to this hard disk space. The partition contains one or more dynamic volumes that are not supported for installation'.

Je precise aussi que je ne peut connecter que 4 pins sur le molex a coter du CPU. La carte mere en demande 8 mais on peut en mettre 4. Et puis, je n'ai pas envie de changer mon alim juste pour ca.

Voila, merci d'avance. :jap:
-->Message édité par tibreakeur le 25/06/2009 22:17:34<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Poker : Stratégie
Quel type de joueur êtes-vous : serré ou large, agressif ou passif ?

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.