J'ai recemment installer ma nouvelle carte mere Rampage Extreme et 2 barrettes de 2GO chacune.
Sur la Rampage extreme il y a en tout 6 ports SATA et 2 port SATA pour les disques dur. Je connecte mon dique dur sur le port 1 des satas dique dur, mais il n'ai pas detecte. J'en ai essaye un autre et c'est le meme resultat. Le dique dur n'est donc pas la cause. Je change de cable, toujours rien.
Je decide alors de connecter le dique dur a un des ports bleu. La, le systeme me dit qu'il n'y a pas de disque dur mais il apparait dans le bios. Je test en installant Windows 7.
Que j'arrive a la page de selection du dusique dur sur leauel je veux installer windows, je selectionne le dique dur et il me dit que je ne peux pas l'installer car: 'windows cannot be installed to this hard disk space. The partition contains one or more dynamic volumes that are not supported for installation'.
Je precise aussi que je ne peut connecter que 4 pins sur le molex a coter du CPU. La carte mere en demande 8 mais on peut en mettre 4. Et puis, je n'ai pas envie de changer mon alim juste pour ca.
Voila, merci d'avance.
-->Message édité par tibreakeur le 25/06/2009 22:17:34<--