S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Micro Hebdo A propos des forums
501 utilisateurs connectés

quickcam zoom

boule2gom le 28 février 2007 à 15h16
  • voir son profil
Bonjour

J'ai une QuickCam zoom comme webcam.
Problème je suis sous vista premium version 32bits, mais je ne trouve pas les pilote pour ma cam.

Un petit coup de main ne serai pas de refus depuis le temps que je cherche toujours rien trouver .

HELP ME !!!
smilblick le 28 février 2007 à 15h20
  • voir son profil
Bonjour

alez voir cette page et choisissez votre modèle :

http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/categories/US/EN,CRID=1794

s'il n'y a pas de drivers pour vista, il vous faudra attendre que logitech ne les sorte !!!
-------
les questions, c'est dans le forum, qu'elles se posent et pas en privé !!!
boule2gom le 28 février 2007 à 15h52
  • voir son profil
Voila la réponse que je craignais bouh il y a pas les driver pour ma cam snif
DocArt le 02 mars 2007 à 11h54
  • voir son profil
Bonjour,

J'ai aussi une QuickCam Zoom sous Vista Ultimate intégral 32bits
et j'avais le probleme, mais depuis aujourd'hui la donne à changer

http://www.logitech.com/pub/techsupport/quickcam/qc1051fra.exe

Installe ces pilotes Logitech. si il ne detecte pas la webcam automatiquement,
va dans le gestionnaire de péripherique et lance un recherche auto du pilote a la racine du C (incluant les sous repertoires) il va les trouver , ou je ne sais pas mais il va les trouver.

Puis apres le reboot (pas obligatoire il me semble)

Bingo, le logiciel Logitech marche et la webcam marche tout quoi :)
Le pied pour un pilote qui n'etait pas prévu pour ;)

Tiens moi au courant.
boule2gom le 02 mars 2007 à 17h57
  • voir son profil
ah moi je viens de faire se que du ma dit mais sa ne marche pas bouh la déprime
boule2gom le 02 mars 2007 à 19h26
  • voir son profil
j'ai réussi mais j'ai une question a quoi serve les pilote vista lol j'ai instalé ma webcam avec les pilote de windows xp mdr sa fonctionne niquel

VISTA PAS AU POINT NIVEAU DRIVER
DocArt le 05 mars 2007 à 10h06
  • voir son profil
Bah moi en faite c'est plutot qu'avec les drivers VISTA que ca marche pas.
D'ailleurs je vois qu'il n'y a plus la gestion du fameux face-tracking

boule2gom le 06 mars 2007 à 13h06
  • voir son profil
oui il n'y a plus la face tracking

mais certien pilote xp fonctionne trés bien sous vista
Daiklan le 11 avril 2007 à 06h10
  • voir son profil
euhmmm dsl tout le monde mais disons que jy comprend rien a cela "va dans le gestionnaire de péripherique et lance un recherche auto du pilote a la racine du C (incluant les sous repertoires) il va les trouver , ou je ne sais pas mais il va les trouver. " et surtout cela en particulier "lance un recherche auto du pilote a la racine du C" je suis dans le gestionnaire des périphérique de vista qui se trouve dasn panneau de configuration mais pour ce qui est de la recherche jy vois rien... alors est ce que cela serais possible d'avoir des instruction plus en détail de ce quil faut que je fasses

merci en avance
luis1983 le 07 juin 2007 à 03h09
  • voir son profil
Et bien, c'est bien [strike]triste[/strike] tout ca. lol

Ca tombe bien parce que je viens de faire un repack des pilotes logitech, j'ai pris la version 11.0.0 des pilotes et du logiciel (les plus récents), et je lui ai ajouté les drivers pour:
  • QuickCam Chat
  • QuickCam PTZ
  • QuickCam Zoom
  • QuickCam Live
  • QuickCam Pro 3000
  • QuickCam Pro 4000
  • QuickCam Messenger
  • QuickCam Notebooks Pro
  • QuickCam Notebooks (Lincoln)
  • QuickCam Notebooks Deluxe (Harrisson)
  • QuickCam Express (New)
  • QuickCam Express (Audio)
  • QuickCam Express (Elch2)
  • QuickCam Express (no audio)
  • QuickCam IM
  • QuickCam IM (audio)
  • QuickCam IM (Pepin2)
  • QuickCam Image (Lugu)
  • QuickCam Easy/Cool (Luoma)
  • QuickCam Communicate
  • QuickCam Communicate STX (Petron)

• Tout les pilotes sont originaux (aucune modification)
  • Tout les pilotes son signés par: * Logitech * Microsoft
  • Le package n'a pas eté modifié, les pilotes y ont ete simplement ajoutés et réferencés dans le fichier de listage de contenu.
  • L'installateur crée une installation propre sans bugs, virus, spywares ou autres applications du genre.

• En effet les précédents drivers sont pour la plupart compatibles Vista, c'est le logiciel qui les acompagne qui pose probleme.
    Hors la, vous pouvez profiter des drivers apropries a votre webcam et du soft le plus recent de Logitech.
    Reconaissance impecable pour une quickcam zoom et une quickcam chat, ce sont les seules que j'ai pu tester, webcam parfaitement reconue, micro aussi, et meme le bouton sur la webcam marche impec et 100% compatible avec le nouveau soft.

En principe l'installateur doit marcher sous 64bits puisque les pilotes sont signes correctement mais je n'ai pas pu le tester (je n'ai pas de 64bits lol), vos retours m'en diront plus.

:d :d :d Voila le lien pour télécharger le fichier d'installation ---> http://rapidshare.com/files/35809299/QuickCam.exe.html :bounce:

Pour télécharger chez rapidshare cliquez sur le lien, allez en bas de page et cliquez sur free, dans la nouvelle page allez en bas, entrez les letres et chifres que vous voyez dans l'image a l emplacement "here" et cliquez sur download... (ce sont juste les instructions pour ceux qui ont du mal avec l'anglais) :p J'attends vos retours ;)

Bien evidament vous pouvez aussi installer les webcams si vous possedez les fichiers *.inf *.cat *.sys *.dll *.ini mais c'est quand meme plus pratique et plus propre d'avoir un installateur qui ne differe en rien de la derniere version originale et qui installe votre bonne vielle webcam sur le S.O. du moment non?

A bientot :bounce:
    [email]luis.1983@hotmail.fr[/email]
    -->Message édité par luis1983 le 07/06/2007 23:22:14<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeux :
    Euro Truck Simulator
    Prenez les commandes d'un poids lourd en Europe.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.