voilà ma config :
dell dimension 5000
pentium 4 i915g 2.8 ghz 4 cpu (14x200mhz)
3go Ram
windows xp
port pci express x16
de preference une carte nvidia directx10
Je pense qu'à place je partirais sur une 7600 GT, pas chère, fiable et performante. De toute façon inutile de prendre plus gros, ton processeur la briderait (c'est ce que j'ai sur mon 2e PC, j'ai un Intel 2.8 Ghz + 7600 GT, le processeur bride la 7600 GT. Par contre, un ami l'a aussi mais avec un Q6600, et là ... 250 FPS sur Counter Strike pour te donner une idée, là où j'avais 30 FPS avec la mienne ...)
-------
Intel Q6600 @ 3.4 Ghz, 2x1 Go DDR2 Corsair Dominator 950 Mhz PC6400,Asus Commando, 8800 GTS 512 Mo, Seagate 320 Go Sata 2, NZXT Apollo
Un conseil, prend une petite carte graphique !!
Simplement parce que comme dis Remy, ta configuration va la brider et elle ne pourra pas s'exprimer pleinement !! Et aussi car il vaut mieux que tu paye pas chére pour économiser pour un futur PC
Directx10 ne fonctionne que sous VISTA ... tu as l'intention d'y passer ?
-------
J'ai un corps de dieu ... dommage que ce soit celui de Bouddha !!
Et aussi car il vaut mieux que tu paye pas chére pour économiser pour un futur PC
+1
Directx10 ne fonctionne que sous VISTA ... tu as l'intention d'y passer ?
Je ne te conseille pas de passer sous Vista avec ta config, tu vas perdre beaucoup en performances par rapport à XP. J'ai déjà testé sur mon ancienne config ... XP Forever !
-------
Intel Q6600 @ 3.4 Ghz, 2x1 Go DDR2 Corsair Dominator 950 Mhz PC6400,Asus Commando, 8800 GTS 512 Mo, Seagate 320 Go Sata 2, NZXT Apollo
Quel est ton budget? parce que on peux surement changer carte mère, processeur, ram et carte graphique. Pour plus puissant qu'un , on aura pas trop de mal.
-------
Pour mieux vous aidez, pensez à mettre votre config à jour : ICI