Smacks à tous .J'aimerai changer la carte graphique de mon PC (COMPAQ PRESARIO SR2006FR). comme budget je peux aller jusqu'à 250 gros neuro. Avec cette carte je compte jouer à des FPS ou jeux de strategies récents. Ce qui m'interroge c'est quelle carte? quelle fabricant? si je doit changer l'alim? Sur la carte mère il ya un slot PCI Express x16 de libre que je peut activer dans le BIOS. Actuellement ma carte serait de 256 mo partagé (ATI Radeon Xpress 200 serie). Est ce que je peut passer en 512 mo dedié? Est ce que le processeur l'acceptera ou le bridera? Merci d'avance pour vos lumiere
çà va pas Kimi?? t'a louper ton virage ou quoi?
Ok .merci pour les infos.Dernier truc à demander sur les alim on parle de connectique (broche sata , pci ,molex),est ce facile a monter(mode d'emploi fourni?).Et plus tu me parle de desactiver mon chipset d'origine .qu'entend tu par là (ou par ici).Je vais opter pour la 8800 GTS 320mo mais il ni a pa de cd de pilote fourni contrairement à la 8600 GTS est ce un probleme ?
(TA MAL DORMI TOI T'AS LES YEUX TOUT ROUGE).Désolé si toute ces questions te semblent naives.Mais faut bien apprendre un jour.
.En fait tu as peut être raison ,en fouillant sur le net j'ai appris que direct X 10 ne peut fonctionné que sous windows vista, et comme j'en ai plutôt entendu du mal (pour les jeux)(à juste titre?),et que je ne compte pas y passer de sitôt .(j'aime mon p'tit xp et de plus vu sa gourmandise faudrait que je passe à 2 GO de MEMOIRE ,dépense en plus de la carte et de l'alim et du logiciel).J' ai vu une carte(X1950 PRO 256 mo),à côté de chez moi à 160 euro,v'ai reflechir au truc.Pour l'alim pareil faut la changer?.(AVEC MON OPEL VECTRA JE TE FUMES)
s'lut j'ai trouvé ecore mieux une SAPPHIRE ATI RADEON X1950 PRO 512 MO PCI EXPRESS pour 163,00 euro ttc ,et une alim de 420 watt SEVENTEAM pour 59 euro ttc .qu'en pensez vous ?
.Pour trouvé ce prix qui comparé au net est exorbitant , j'ai visité 3 grande enseignes et les cartes disponibles etaient chers et largement dépassées + 4 assembleurs dont les prix pour une x1950 pro 256 mo pci express variés (161 euro,170 euro,195euro) et le dernier qui me parait le plus compétent en terme de suivi en cas de problèmes et d'explications, me vend une 512mo à 163 euro.Donc je me dit ch'uis pas trop manchot mais ça sera la 1er fois que je vais mettre les mains dans le cambouie et même si je vais payé une quarantaine d'euro + cher,en cas de pépins j'aurai un interlocuteur en face de moi ,voir lui ammené la bécane si je suis incapable de résoudre le problème (si problème il y à).Aprés je n'ai jamais commandé quoi que ce soit sur le net je suis plutôt méfiant(à tort peut être)et passé des heures au télephone pour résoudre un problème c'est pas mon truc.Au niveau de l'alim je n'ai pas réussi à savoir en cherchant sur le net quelle puissance preconisé pour cette carte .l'alim actuel de mon pc et de 300 w . La marque seventeam pour l'alim bon ou?.Sinon avec ce gars je lui redemenderai le prix de la 256mo.Merci de m'avoir lu c'etait un ch'ti peu long
![]() |
Bande dessinée
Astérix entre au musée avec une exposition qui célèbre ses 50 ans.
|
|