S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
64 utilisateurs connectés

quelle carte graphique

lads le 13 mars 2009 à 13h49
pouvez vous me conseiller une carte graphique, en sachant que mon alimentation est une Heden PSX-A668 350 W, mon budget est de 80 euros maxi . Merci
solK le 13 mars 2009 à 15h02
bonjour,

Déjà il faudrait changer d'alim, pour genre une antec 350W. quel est le reste de pièce de ton PC?
si tu ne sais pas, suit ce lien => LIEN

Bon sinon comme alim:
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/25888-Basiq_350W.html

après reste à savoir si ta carte possède un port PCI express ou simplement un port AGP, si ton processeur ne bridera pas trop ta carte. Mais pour cela nous avons besoin de savoir le reste de tes pièces.
-------
Pour mieux vous aidez, pensez à mettre votre config à jour : ICI
pesplayer093 le 13 mars 2009 à 16h54
Salut

+1 avec cette marque c'est sur qu'il faut changer l'alimentation...

Sinon il faut préciser la config pour qu'on voit si c'est utile ou pas de changer la carte graphique...

Après il faut savoir à quel genre de jeux tu joues? Quelle taille d'écran?
-------

lads le 14 mars 2009 à 14h30
j'ai suivi votre conseil pour recuperer ma configuration, sinon mon ecran est un LCD 17", je joue aux jeux de sport ( voiture football) et jeux de guerre
pesplayer093 le 14 mars 2009 à 14h35
Non franchement laisses tomber, le processeur est trop faible ainsi que la mémoire insuffisante (256 Mo) et ne parlons pas port AGP 8x qui est obsolète...

Autant tu économises et reviens nous voir avec un budget de 200-350€, tu te refais carrément ta config qui me semble trop ancienne à récupérer...

-------

lads le 14 mars 2009 à 15h42
ok merci, si je rachete un pc vous me conseillez quelle genre de configuration?
solK le 14 mars 2009 à 15h44
pesplayer093 a écrit :
ta config qui me semble trop ancienne à récupérer...

+1 avec pesplayer, sur ton PC il faut changer le processeur, la carte mère, la ram la carte graphique et l'alim pour avoir un PC correct. Si tu prend une carte graphique seul elle sera bridé par ta mémoire et ton processeur, alors autant ne pas en prendre. De plus les carte au format AGP coutent assez cher et ne se font presque plus, autant économisé comme l'a dit pesplayer, et changer plusieurs composant. Ta config est trop faible, si on met au carte graphique plus puissante, elle sera inutile.

-------
Pour mieux vous aidez, pensez à mettre votre config à jour : ICI

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
CIEL Compta
Un outil pratique pour tenir sa comptabilité.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.