après reste à savoir si ta carte possède un port PCI express ou simplement un port AGP, si ton processeur ne bridera pas trop ta carte. Mais pour cela nous avons besoin de savoir le reste de tes pièces.
-------
Pour mieux vous aidez, pensez à mettre votre config à jour : ICI
j'ai suivi votre conseil pour recuperer ma configuration, sinon mon ecran est un LCD 17", je joue aux jeux de sport ( voiture football) et jeux de guerre
Non franchement laisses tomber, le processeur est trop faible ainsi que la mémoire insuffisante (256 Mo) et ne parlons pas port AGP 8x qui est obsolète...
Autant tu économises et reviens nous voir avec un budget de 200-350€, tu te refais carrément ta config qui me semble trop ancienne à récupérer...
ta config qui me semble trop ancienne à récupérer...
+1 avec pesplayer, sur ton PC il faut changer le processeur, la carte mère, la ram la carte graphique et l'alim pour avoir un PC correct. Si tu prend une carte graphique seul elle sera bridé par ta mémoire et ton processeur, alors autant ne pas en prendre. De plus les carte au format AGP coutent assez cher et ne se font presque plus, autant économisé comme l'a dit pesplayer, et changer plusieurs composant. Ta config est trop faible, si on met au carte graphique plus puissante, elle sera inutile.
-------
Pour mieux vous aidez, pensez à mettre votre config à jour : ICI