Je viens de voir un peu les maj pour les configs proposées sur le forum et il y en a une qui m'intéresse fortement seulement comme j'ai déjà le boitier je ne sais quoi choisir comme alim...
Merci. Je viens d'aller voir la version 550W... elle a l'air pas mal. On va jouer la sécurité et je vais prendre celle ci. Reste plus qu'a tout commander et assembler. merci pour tes conseils.
Edit: merci speedy, je pense que je vais prendre la 550W qui m'a l'air pas mal. En plus si j'upgrade encore le PC ça pourrait toujours servir. Par contre si vous avez des raisons de penser que je devrais penser plutôt a la 500W, n'hésitez pas a me le dire. Je suis encore néophite pour faire des configs
-->Message édité par SLB177 le 01/02/2009 18:02:42<--
non modulaire c'est chiant parce qu'on peut pas brancher tous les cables fournis ! Mais s'il y a besoin de peu de cable, c'est vrai que ça fait un peu de place dans le boitier
Sur une alim normale, tu as tous les câbles qui sortent directement de l'alim, ils sont intégré à celle si. Une alim modulaire, c'est une alim où tu sélectionne les câbles que tu veux et que tu branche sur ton alim.
En pratique: #ALIM MODULAIRE:
#ALIM NON MODULAIRE
-------
Pour mieux vous aidez, pensez à mettre votre config à jour : ICI
Ah oki. Merci pour les précisions. Ça en fait des câbles a brancher! lol Je pense que je vais opter pour la modulaire car d'après ce que j'ai lu on branche tous les câbles. Je pense que j'aurais plus facile. De toute façon je suppose qu'il y a les schémas avec.
Ok. Par contre je ne trouve pas de corsair 550W modulaire sur matériel.net et en Antec il y en a plusieurs. Vous avez une préférence? Ou bien elles se valet toutes mise a part le prix?
La corsair 550W n'existe pas en modulaire. Mais elle est très bien en non modulaire. Je parles en connaissance de cause, je l'ai actuellement sur mon PC principale.
-------
Pour mieux vous aidez, pensez à mettre votre config à jour : ICI
Merci du tuyau. Je vous tiens au courant pour la suite. Maintenant ça avancera en fonctions de mes moyens lol mais j'ai enfin une idée fixe de ce qu'il me faut.