Le hic c'est que je ne m'y connais pas en informatique et que je ne sais pas ce qu'il faut acheter comme pièces. Serait il possible de me faire une "config" avec écran, clavier et souris ?
Je dispose d'un budget de 1000 euros à peu près et ce futur ordinateur servira à 90% à du jeux vidéo. De plus je me connecte à Internet via un câble ethernet donc il me faudrait aussi un port ethernet....
Merci d'avance !!!
-->Message édité par dreamworld80 le 04/09/2009 21:47:28<--
C'est pareil, juste que le P5Q-E c'est un peu plus haut dans la gamme, avec un 3eme port PCIEx16x, deux ports Ethernet, ainsi que d'autres choses superflues.
En fait, en ce qui concerne Windows, je voulais acheter Windows XP, l'édition familiale car on m'a dit que Windows vista, c'était pas terrible.... C'est quoi la différence entre les deux ?
Linux est un système d'exploitation (enfin le noyau) équivalent de Windows, gratuit et pour l'instant sans virus, que tu modifier, charcuter, beaucoup (BEAUCOUP) plus configurable selon tes envies
Son seul défaut ce sont les jeux, qui sont très peu présent nativement
Clique sur le premier lien de ma signature pour plus d'info
Sinon, non pas pour un benet, simplement c'est dommage que Windows soit si présent qu'il permet l'ignorance
Enfin, si tu veut savoir plus d'info demande, ça sera un plaisir de te répondre
-->Message édité par pouah le 04/09/2009 20:51:26<--
@pouah : vu que la config est destinée pour "90% jeux vidéo", linux c'est même pas la peine d'y pensé, mieux vaut largement windows vista + coupon windows 7 même si ça coute 125€.