Cotté carte graphique je lui est demander quelque chose de performant et il ma dit que celle ci haut était tres populaire c'est temp-ci Est-ce une bonne carte?
bonne config bien équilibrée comme il faut
petite précision la carte son n'est pas une ac97 mais une hd audio et la carte réseau une 10/100/1000 ce qui est mieux
cette carte graphique est fantastique
juste pour controler si c'est cohérent il te la propose à quel prix cette config ?
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
Elle seras bonne pour combien de temp cette configue?
une autre chose... j'ai fait un petit tour au magasin de jeux et pour certain jeux la configuration recommendé est un Intel Core Duo... Je n'ariverer jamais a avoir une belle experience de jeux si je n'est que le minimum...
Je veut jouer a : Crysis, Unreal Tournement, Colin Mcrea: Dirt, World Of Warcraft
déja que Colin mcrea demande 2g de ram...
vos conseil svp! je ne veut pas faire un mauvais achat!
World Of Warcraft je le fais tourné trés correctement avec mon PC de bouseux de ya 3ans ...
Avec ta configuration actuelle, tu feras tourné Crysis (jeux le plus friand en performance) à fond et sans soucis
Aprés vu la vitesse de progression des jeux, on peut pas garantir la durée de "performance" de ton PC
Tu parles de configuration recommandé et aprés tu parles de minimum !! Derriére la boite du jeux, les deux sont differents Le recommandé, tu aurras aucun soucis pour tous faire tourner à fond
-------
J'ai un corps de dieu ... dommage que ce soit celui de Bouddha !!
Daccord merci! Donc ce serait un bonne achat? Pour World Of Warcraft sa vas mais quand tu arrive en raid a 25 joueur le PC que j'ai présentement ( Pentium 4) ne fournit plus
J'aimerais aussi savoir s'il était possible dans le futur d'ajouter de la ram ? ou 2G était le max pour cette config?
-->Message édité par ti-veun6 le 06/02/2008 18:04:29<--
Pour le pentium 4, je confirme ... Et je sais pas si tu as connus les raid à 40 mais c'etait bien pire surtout avec PC de merde + connection de merde !! Se battre avec 4FPS, tu prends mal au fesses ...
Pour la RAM, tu pourras l'etendre jusque à 8GO puisque il y a 4DIMM
Niveau boitier tuning, c'est vraiment pas mon truc Donc moi j'aime pas personnellement. Mais les gouts et les couleurs
J'apprecie bien la connectique sur le dessus du boitier, le nombres de ventilos de boitiers qui sont fournis.
Je deteste la parois vitrée, les ventilos de facade lumineux, bref tous ce qui est lumineux et qui t'emmerde quand tu dors ...
-------
Merci Beaucoup, Pour ajouter de la RAM je devrez remplacer la barette ou en ajoutez de nouvelle? car si je doit en remplacer je vais le faire a l'achat. Et le prix est de ?
Pas bien compris l'histoire de la ram à remplacer ...
De toute façon, les configurations actuelles n'ont pas besoin de plus de 2GO !! Plus que ça, c'est purement et simplement du gaspillage d'argent
Donc j'ai répondu à ta question de l'augmentation: Tu pourras dans le futur, rajouter des barretes de RAM pour atteindre 8GO. Mais tu n'en aurras pas besoin avant environ 2ans
Peut etre 4Go quand tu seras passé à Vista 64bits ... Mais bon tu aurras changé de PC avant de pouvoir en mettre plus
-------
ne t'inquiete pas pour les jeux recents avec la 8800gt tu es tranquille pour un moment avec ma x1900gt qui est beaucoup moins performante je fais torner crysis en 1280x1024 en medium sans lag donc je pense qu'avec la 8800gt tu pourras jouer en haute resolution sans probleme
-------
Config: asus P5B core 2 Duo E6300@1.86ghz 2go ram gskill pc5300 sapphire x1900gt disque dur 160 go western digital sata et 500go western en SATA 2
acheter un pc de marque est la pire connerie a faire en informatique
tant pis on se revéra quand tu galèrera avec
-------
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
ouai mais les problèmes viendrons
quand elle tombera tout simplement en passe
quand tu voudra l'upgrader
-------
en effet tu a fait une erreure, espere pas non plus jouer a crysis avec une bon niveau de detail car a ce que voit tu a pris un pc de marque pour jouer...
ouai mais je suis pret a parier que quelque chose cramera avent 3 ans
et avent 3 ans tu voudra surement l'upgrader et la ... plus de garantie
-------
non justement un pc de marque n'est pas concue pour l'upgrade est encore moin le magasin ne te le fera pas ou alors tu fait sauter la garantie a toi de voire...