J'ai un pc qui est un peu vieux et je n'arrive plus à faire tourner des jeux du style Silkroad enfin les graphismes sont bof bof. de plus j'aimerai faire tourner un jeux comme left 4 dead Donc je voudrais savoir les modifications que je peux apporter sur mon Pc , car il y a beaucoup de personnes qui me disent de changer ci , changer cela .... mais personne n'est d'accord
Mon Pc :
_Carte graphique NVIDIA Geforce 6600 ( Agp)
_Processeur AMD Athlon (tm)64 Processeur 3000+
_Memoire: 152 Go ( on s'en moque je suppose pour les jeux. )
_Processeur 1.81 Ghz et une barrette de RAM de 512 Mo.
_ Une alime de 400 W.
Mon père : Il me conseille de rajouter une barrete de RAM de 512 et de changer ma carte graphique. Il me dit que mon Alim est assez puissante et mon processeur aussi . . .
Mes Amis : Il me disent de racheter un Pc , ou de changer le processeur plus la carte graphique..
Voila je sais pas ou aller une pitite aide ^^ ? merci
A mon avis, pour Left 4 Dead, faudrait compter 2 bon Go de ram
La carte graphique, en AGP t'es limité
Sinon l'alim de 400W qu'est pas mal, mais à tout les coups c'est du bas de gamme
-------
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit."
Config minimum : Win XP/Vista/2000, PIV 3 GHz, 2 Go de RAM, carte 3D 128 Mo
Je n'invente rien
Et puis bon, 2Go, c'est pas si énorme que ça tu sais
Si vraiment tu veux changer du matos, faut voir en fonction de ton budget, parce qu'on est bon pour changer la carte graphique, peut être processeur, voir même carte mère pour avoir du pci-express et de la ddr 2 qu'est franchement pas chère
-->Message édité par Le Transporteur le 07/01/2009 10:47:31<--
-------
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit."
Mon budget est de 400 Euro pas plus donc si je pouvais éviter de changer le pc entier ça serai cool , c'est à dire que je pourrais mettre plus de sous dans la carte graphique et autre ...
Mais le processeur, il fera tourner le reste de toute façon , car les carte graphiques n'ont pas leur propre processeur ?
La marque de mon Alim c'est Model No : ISo -230 c'est un Topelite.
CPU meilleur ram moin bonen et ta pas de DD alim un poil moins puissante mais sa passe tranquil sinon sa se vaut.. quoi que la petite P31 surment un peu meilleur enfin sa se vaut..
Bon la config c'est vraiment trop cher par rapport a ce que je t'ai proposé donc tu peux mettre l'E7300 ce serait toujours mieux que la config à 410€..